Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de code17220

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
code17220




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature de code17220 Empty
MessageSujet: Candidature de code17220   Candidature de code17220 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:32

Bonjour,
Je m'appelle Loïc j'ai 13 ans j'habite dans le Loiret (Châtillon Colligny), j'ai connu le serveur grâce a Mineses, Je veux rejoindre se serveur car on me la recommandé.
Je joue a minecraft depuis 2 ans (1.4 environ) je préfère jouer en survival mais je fait souvent des constructions en créative.
Je joue la plupart du temps aux mmo et mmorpg du genre dofus, aion et rune of magic.

RP:Jeudi 24 Mai 17h30 : Je me suis réveillé sur cette île a côté des décombres de mon bateau.
Jeudi 24 Mai 19h : après être allé chercher du bois pour faire du feu la faim commença a me prendre
Vendredi 25 Mai 10h : Je me réveille avec un serpent qui s'enroule autour de mon cou, je pris le baton a coté de moi sur le sable et je le plante dans le serpent, j'avais enfin trouvé un repas.
Dimanche 27 Mai 15h : Prêt a mourir de faim je vit un bateau arriver, ses passager m'ont donné de quoi mangé et m'ont amené sur leur île : Koshie islands.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de code17220 Empty
MessageSujet: Refus de candidature   Candidature de code17220 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:34

Malheureusement, ta candidature est trop succincte et le Français utilisé trop limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Candidature de code17220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade refusées-
Sauter vers: