Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature de Pilou Empty
MessageSujet: Candidature de Pilou   Candidature de Pilou Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:57

- Votre pseudo InGame (d'où il vient,...).

Pilouzzzzzzzzz .... plein de Z à cause de yahoo mail à l'époque ... ou pilou et pilouz étaient pris

- Comment avez vous connu ce serveur ?

Je connais Mineses membre de CYL.be dont j'étais modérateur.

- Pourquoi ce serveur ?

Voir question précédente Smile

- Décrivez vos expériences Minecraft (depuis quand y jouez vous, plutôt survival ? plutôt Créative?...).

Je joue depuis 1 an en mode survival sur CYL.be, et depuis sa fermeture en creative sur un autre serveur. J'adore le mode creative qui permet d'exprimer ses compétences de constructeur à fond.

- Décrivez vos Expériences vidéoludiques.

Pas particulièrement d'expérience.

- Décrivez vous.

Une tête, 2 bras, 2 jambes ... classique quoi Smile

- Le RP est obligatoire. Voici un RP que j'ai écrit il y a un moment :

Le soleil se lève ... enfin.

J'ose m'aventurer à quelques pas de mon refuge ... tout doucement ... prudemment ... je surveille. Droite, rien. Gauche, rien. Au dessus du passage d'entrée, apparemment rien non plus.

La nuit fut mouvementée, les attaques de créatures se sons répétées sans cesse et tout celà par ma faute.

"Tu as le temps avant que la nuit tombe pour aller chercher du minerai" m'avait dit mon fidèle ami. C'était sans compter sur l'orage terrible et le brouillard qui ne me permit pas d'avancer à une vitesse raisonnable.

Lors de mon retour, le soleil devint orange à l'horizon. Je courrais le plus vite possible. Le paysage défilait, mais le soleil ne ralentissait pas sa course vers le sol.

Que faire ?

Continuer avec tout mon chargement ? Aller le plus loin possible pour assurer une cachette le plus proche de notre chateau ?

Mais plus le temps de réfléchir, la pénombre est là et son lot de bruits et sifflements.

Je les reconnais instantanément : les araignées qui sifflent à vous rendre fou.



Vite vite, je ne suis chargé que de métal et d'or, impossible de faire de la lumière pour repousser ces terribles bêtes.

Pas de pelles ni de pioches pour creuser un refuge, je continues en priant pour que la vitesse de ma course soit assez importante pour devancer les attaques.



Soudain, un voile rouge. Mais quelle est cette douleur lancinante dans mon épaule ?

La flèche d'un squelette m'avait stoppé net. A peine le temps de reprendre mes esprits qu'une seconde me frappe dans la jambe. Ma course ne peut plus être redémarrée.



A l'horizon, la lueur de notre chateau, la délivrance si je parviens à faire un ultime effort.



Je décide de combattre, à coup de pierres et de pics de bois. Je n'avais malheureusement rien pour faire une épée digne de ce nom. Chaque attaque est contrée ou esquivée, je réplique en me battant férocement. Les adversaires se comptent par dizaines, je n'en sortirai jamais me dis-je.



Mon espérance de vie avait atteint un niveau critiquement bas, il ne me reste plus longtemps avant de laisser là mon enveloppe craftienne.



Une épée ??? mais que vois-je ?

Mon fidèle ami à mes côtés ?



Il repousse les monstres à grands coups d'épée en diamant, un puis deux puis dix, puis vingt, le terrain se dégage à une vitesse fulgurante.



- Viens ! me dit-il, allons nous cacher quelque part.



A quelques pas de là, une amorce de falaise, étant parfaitement équipé, mon ami donna les coups de pelle et de pioche nécessaire à l'aménagement d'une grotte. Torches, lits, porte et coffre. L'atmosphère s'apaise, je mange quelques rations de pain et de viande cuite. Ouf, la nuit peut enfin être paisible.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de Pilou Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature de Pilou Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:38

Ahhhh mon chère Pilou!!!!!!

Ton RP est pas mal, j'aime le côté rapide des évènements.

Bien évidement tu es accepté, et tu passe directe citoyen car tu viens de Craft Your Legend et je connais donc tes constructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
pilou




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature de Pilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilou   Candidature de Pilou Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:13

Aaaahhhh merci l'ami Smile

Un peu que tu connais mes constructions Smile)

A bientôt sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pilou   Candidature de Pilou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: