Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de d_shiarra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiarra

Shiarra


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature de d_shiarra Empty
MessageSujet: Candidature de d_shiarra   Candidature de d_shiarra Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:52

Mon pseudo est d_shiarra
J'ai connu le serveur grâce a Ja_ky
Je veux rejoindre le serveur pour jouer avec Ja_ky
Je joue a minecraft depuis 2 mois plus souvent en créatif.
je joue a aussi a skyrim, oblivion et portal.
J'ai 16 ans je suis au lycée en interna pendant les période de cour je pourrai jouer que les week-end.
Voici mon Role play :

Comme tout les jours, j'aide mes parents a faire le champs dehors. Après une longue journée de travail on rentra manger puis se reposer comme tout les soirs. Dans la nuit j entendis des tapement contre la porte, je pensais que c’était l'arbre devant la maison, je repris sommeil. Le lendemain je me leva, j' ouvris la fenêtre et je vis un désastre... Les champs étaient dévaster et les outils casser. Je couru en bas pour retrouver mes parents et je vi au sol... leurs corps plein de sang... je compris tout de suite. Je pris la fuite loin de ma maison avec mes larmes. Je m'aretta dans la foret, terrifiée je n'arrivais plus a m'arettée de pleurée... Après quelques heures de réflexion je pris mon courage a deux main et je retourna a ma maison. Je pris une pelle pour faire honneur a mes parents qui m'avaient si bien éduquer pendant ces longues années. La nuit tomba a sont tour et je rentra pour prendre sommeil. Je fut encore réveiller pars les mêmes bruits que la nuit dernière, je pris un bâton en main et je désenda voir ce que c’était. J’ouvris la porte et c'est alors que je vi un zombie !!! ( J'ai la phobie des zombies je ne vous l'ai pas dis ) Je couru a ma chambre et je m'enferma a double tour, pris pars la peur je resta éveiller tenant mon bâton dans la main toute la nuit. Au lever du jour je sorti, ils avaient tous disparu..

Je ne pouvais pas plus longtemps resté ici je devais absolument partir très loin d'ici !!! Je pris mon sac et quelques affaires avec moi et je parti a l'aventure en direction de contact humain afin de savoir ce qu'il ce passe. Je monta dans mon bateau et je pris la mer. Cependant mes parents me n'avaient pas appris a navigué et ni a nager... Les jours passèrent et je laissa la brise porté le bateau. Le jour pris fin a sont tour, pendant la nuit des gouttes d'eau tomba sur mon visage. Je me réveilla et j’allume ma torche et je vi une immense vague... Je compris tout de suite que je n'avais aucune issu et que mon avenir dépendait de ma survie...

Je repris éveil dans les bras d'une personne qui courrait, ou ? Je ne sait pas... Je me réveilla totalement le jour suivant, j'ai su qu'il avais pris soins de moi.
d_shiarra : Merci beaucoup de m'avoir sauvée !
Ja_ky : Mais de-rien c'est tout a fait normal.
d_shiarra : On est dans quel pays ?
Ja_ky : On est sur Koshie island, plus précisément sur Trynass
d_shiarra : D'accord, heu... J'aurais une question a te posé.
Ja_ky : Oui ? Je t'écoute.
d_shiarra : Il y aurais des zombies sur cette ile ?
Ja_ky : Oui, depuis peux des montres sont apparu chez nous et nous attaque la nuit.
d_shiarra : D'accord...

Et je lui raconta mon histoire...

Ja_ky : Sa n'a pas du être facil pour toi...
d_shiarra : Non...
Ja_ky : Mais ici je peux te garrantir que tu est en sécurité !
d_shiarra : Merci, que pui-je faire pour vous remercier de tout cela ?
Ja_ky : Reste avec nous et aidez nous a forger cette ville !
C'est alors que je pris la déscision de passer ma vie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de d_shiarra Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature de d_shiarra Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 6:25

Bienvenue à toi, tu es la première fille à venir sur le serveur.
En plus tu as un bon RP, tu es donc accepté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Candidature de d_shiarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: