Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de d_shiarra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiarra

Shiarra


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature de d_shiarra Empty
MessageSujet: Candidature de d_shiarra   Candidature de d_shiarra Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:52

Mon pseudo est d_shiarra
J'ai connu le serveur grâce a Ja_ky
Je veux rejoindre le serveur pour jouer avec Ja_ky
Je joue a minecraft depuis 2 mois plus souvent en créatif.
je joue a aussi a skyrim, oblivion et portal.
J'ai 16 ans je suis au lycée en interna pendant les période de cour je pourrai jouer que les week-end.
Voici mon Role play :