Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 établire une liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spikeur




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

établire une liste Empty
MessageSujet: établire une liste   établire une liste Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:45

voila je propose d’établir une liste des éléments mods, pack de texture, etc ou une amélioration ajout ou correction est prévu de même y incorporé les maj du serveur etc serait intéressant cette liste permettra au joueur de ce tenir informer de l'état du serveur.

si cette idée est retenu le premier point serait d'augmenter la fiabilité et la stabilité du serveur afin de pouvoir travaillé sur des basse propre par la suite.

perso je vais me mettre au java script donc je compte bien réaliser qu’elle que mod que je ferait dont si le résultat me satisfait :-)
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

établire une liste Empty
MessageSujet: Re: établire une liste   établire une liste Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 5:42

Ahhh voila ce que je veux!!!!!
C'est bien de proposer, j'aime ça.
Aussi faudrait que vous me fassiez une liste de choses que vous aimeriez voir arriver.
Justement, pour la stabilité du serveur, je n'est toujours pas compris pourquoi j'avais un tel résultat. Dés que je vais pouvoir je vais passer en 1.3.2 car le problème pourrait venir de là.
J'en profite pour te dire Spikeur et Ja_ky que votre projet est intégralement porté. Je vais déployer une mise à jour aujourd'hui je penses, en 1.3.1. Elle contiendra un block de paille, un réglage du bug des chaises+une modification du model des chaises, le réglage du bug qui ne permettait pas de décrafter les blocks de redstone et de charbon et enfin l'ajout de la recette de la toile d’araignée.
Ah oui et aussi, je penses que le fait d'avoir 50 mondes (exagération) fait laguer, c'est pourquoi dés que vous me donnez le feu vert et que pour vous votre projet est bien importé, je retire Pthalys du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Mugiwara94

Mugiwara94


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

établire une liste Empty
MessageSujet: Re : établire une liste   établire une liste Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 9:57

A quand les blocs d'armures? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

établire une liste Empty
MessageSujet: Re: établire une liste   établire une liste Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:38

Les blocks d'armures c'est le block le plus compliqué que j'ai jamais fait. il faut que je gère tout, l'orientation, le metadata, le fait que ce soit sur 2 blocks, le modèle assez complexe. C'est un block qui est super chaud a faire, je l'ai commencé mais il va me falloir du courage pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Zanakan

Zanakan


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

établire une liste Empty
MessageSujet: Suggestion sur le MineWar   établire une liste Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:40

Voilà donc la liste des demandes par rapport à un serveur modé MineWar

Au niveau du mod / plugg-in :

- Un compteur de Kill / Morts
- Un cimetière avec une salle proposant des items infinis et un compte à rebours pour la résurrection.
- Des PNJ type Minions ( PNJ type gardes mobiles ET immobiles ) programmés pour détruire des objectifs.
- Une possibilité de réinitialiser la map.
- Un mod armes à feu ?

Au niveau des maps :

- Une map parcours avec pièges activables par un joueur tierce.
- Une map type LoL
- Une map Ville
- Autres suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





établire une liste Empty
MessageSujet: Re: établire une liste   établire une liste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
établire une liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Suggestions-
Sauter vers: