Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démonstration: La compagnie de l'équilibrium

Aller en bas 
AuteurMessage
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Démonstration: La compagnie de l'équilibrium Empty
MessageSujet: Démonstration: La compagnie de l'équilibrium   Démonstration: La compagnie de l'équilibrium Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 15:10

ATTENTION: Ceci n'est qu'une petite démonstration. Ce projet n'apparaîtra surement pas sur le serveur. C'est un travail un peu bâclé (que je referai peut être en mieux... si j'en ai envie) qui sert uniquement de base pour ceux qui ne sauraient pas comment présenter leur propre projet. Il faut donc retenir la forme, pas le contenue.

Présentation:
La compagnie de l'équilibrium est composé de multiple bâtiments dont le style est semblable à la zone où se trouve le dis bâtiment. Seul le QG principal de la compagnie a un style propre. Perdu au beau milieu d'une forêt le bâtiment est composé d'un réfectoire, d'une salle d'entrainement, de divers dortoir et de la salle du conseil où siège les éminences de la compagnie lorsqu'une grande décision doit être prise. L'ensemble serait fait de bois (en planche et en buche (photo 1)) s'accordant avec la forêt avec par-ci par-là de la pierre pour tout soutenir (photo 2). La taille pour un tel bâtiment sera de 50*50 sur trois étages de cinq de haut.
Les autres bâtiments seront plus petit et auront juste un petit réfectoire et un accueil pour être en lien avec tout le reste de la compagnie. Certains auront d'autres pièces en plus et seront donc plus grand. la taille moyenne sera la taille moyenne qu'accorderas toute ville acceptant de les accueillir, sinon se situeront un peu à l'écart avec une taille moyenne de 20*20.

RP:
Edir Maltechnis respectait beaucoup la nature ... blablabla ... (je rappelles que c'est un travail bâclé) ... blablabla ... apprends pour les cataclysme ... blablabla ... pense à une lutte d'équilibre ... blablabla ... fonde la compagnie de l'équilibrium.

Soutien (FAKE):
est intéressé:
  • MinesesII
  • Xeifab
souhaite participer:
  • Alextraza
Photos:
... Ben comme c'est un travail bâclé je me suis pas embêté à faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration: La compagnie de l'équilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: projets :: Demandes de projets-
Sauter vers: