Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Re) Candidature pour nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Re) Candidature pour nouvel arrivant Empty
MessageSujet: (Re) Candidature pour nouvel arrivant   (Re) Candidature pour nouvel arrivant Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 13:50

Excusez-moi, mais je n'ai pas envie de retaper 10 pages de texte, donc je ne fais que les deux choses qui ne vont pas : mon expérience videoludique, et mon histoire, ma vie.

Je joue à minecraft depuis maintenant bien 10 mois, et j'ai tout vu, créatif, survie, sauf hardcore,en fait.
J'ai fait de la redstone, des citès entières et joués à de nombreux serveurs : 2 avec des amis, j'ai commencé TheCraft, commencé Minefield aussi, Mais aucun ne répond à mes attentes, candidature trop difficile, accueil glacial ou manque de discussions avec les autres joueurs...
Seul Koshie Island à réussi à répondre à mes attentes, du moins à ce que j'en ai vu pour le moment.
Tout ce que je demande, est que l'on m'accepte comme je suis.

Mon histoire, maintenant !
Bon, je vous la remets dans la tête, vous n'avez pas l'air de l'avoir bien compris, c'est parti !

Au commencement, il y avait les Titans, qui dirigeaient le monde, tout allait bien, le monde prospérait, et ils étaient des dieux pour les simples mortels.
Mais un jour arriva un terrible fléau, une force si dévastatrice, qu'aucun des Titans ne put l'endiguer.
Cette force risquait de rompre l'équilibre des forces, et de plonger le monde dans le Chaos.
Les Titans décidèrent alors d'unir leurs forces, pour créer un artefact si puissant, qu'il serait capable de repousser cette force, depuis, on ne les as plus jamais revus...
Mon rôle dans tout ça ? Des millions d'années après la création de cet artefact, le fameux Nexus, perdit de son pouvoir, et la corruption, le fléau d'antan, rejaillit de nouveau.
Grâce à deux rois, nous avons pu nous réfugier sur une île, d'où nous allons rebâtir un Empire.
Mon rôle est d'aider à rebâtir cet Empire.
Oui, moi, un simple garçon de ferme à sa naissance, et ce jusqu'à ses 16 ans, vais aider les futurs Empereurs à conquérir le monde.
Mais c'est aussi grâce à mon passé : Garçon de ferme pendant 16 ans, puis engagé en tant que soldat, j'ai combattu sur tout les fronts, jusqu'à ce que l'on nous oblige à nous arrêter, là où la victoire était inévitable, alors que nous allions enfin conquérir cet ennemi de toujours, on nous obligea à fuir...
Oui, je me suis rebellé, mon corps porte encore les traces de marques au fer rouge, mes yeux brillaient de haine envers ceux qui nous ont obligés à nous arrêter ce combat, mais après avoir été envoyé dans les premiers groupes d'aventuriers, après avoir vu les ravages causés par cette peste, je me suis juré de tout faire pour contrer ce phénomène, mes yeux brillent toujours de rage, mais elle est dirigée contre ce fléau, qui a anéanti toute ma vie.
Ma vie, je dois à présent la reconstruire, et je suis déterminé à la défendre chèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

(Re) Candidature pour nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: (Re) Candidature pour nouvel arrivant   (Re) Candidature pour nouvel arrivant Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:02

Malheureusement pour toi ta candidature est refusé. Ton histoire est bien trop courte pour ce que tu nous donne. Pour commencer on passe la moitié de ton rp qui n'est qu'un simple rappel de l'histoire du serveur. La seul utilité serait de montrer ta manière de tourner les phrases mais nous sommes sensé le retrouver dans l'intégralité de ton histoire. Autant dire donc que ce passage est tout simplement inutile. Ensuite, pour le reste de ton rp, il y a beaucoup de remarque à faire:
-Les ''Empereurs'' ne sont que de simples rois et n'ont pas pour ambition de conquérir le monde mais de le reconstruire. Tu aurais pu taper sur la dévotion de ton personnage, ne cessant de les considérer comme des empereurs et étant persuadé qu'ils veulent conquérir le monde, mais même si c'est le cas ça n'est pas du tout visible.
-"Mais c'est aussi grâce à mon passé"... que quoi? Grâce à ton passé tu as pu faire quoi? Si c'est aider les "Empereurs" sache que ce n'est pas très évident. De plus, si c'est "aussi" grâce à ton passé, c'est grâce à autre chose que tu as pu faire ce quelque chose en question.
-D'ailleurs concernant ton passé, une question me préoccupe. Où est passé la première rage, celle que tu avais contre ceux qui t'ont marqué? Elle a disparue lorsque tu as vu les ravages? Si oui, pourquoi? Bref, en laissant ce détail inexpliqué tu as perdu une occasion de dévoiler quelque facettes de ton personnage, ça manière de voir les choses.
-De plus comme on ne sait pas qui te donnais tes ordres quand tu étais soldat, on a du mal à comprendre ce qui t'arrive par la suite. à la base, le marquage au fer était utilisé sur les esclaves et les prisonniers. Donc, si tu es marqué, c'est que tu étais un prisonnier ou un esclave. Mais alors pourquoi t'ont ils envoyé avec un groupe d'aventurier? Si tu n'était ni l'un ni l'autre alors quel est cette marque? Une simple phrase tel que "La marque que l'on donne aux rebelles pour que personne n'oublie leur trahison" évite toute ambiguïté.
-Et enfin, pour finir sur un détail insignifiant, si tes yeux "brillent de rage", pour moi tu es en colère. Par contre si ils "brûlent d'une haine infinie", là tu as la rage au corps.

Donc en conclusion, il y a de bonne idée malgré tout, mais elles sont mal exploitées. Nous t'avons déjà donné une seconde chance (que tu ne dois qu'à l'erreur de MinesesII, car ton premier RP était beaucoup trop court pour que tu ai cette chance), donc je suis désolé mais c'est un refus définitif, surtout que je t'avais même donné des conseils (prend ton temps, regarde les autres candidatures ...) que tu n'as apparemment pas suivi puisque tu as fait ta deuxième tentative en à peine une demi-heure (donc tu n'as pas prit ton temps et ça m'étonnerais que tu es regardé en détails les autres candidatures en si peu de temps). Je te souhaite cependant bonne chance et espère que ces conseils te seront profitable à l'avenir.

P.S.: Juste pour information, en haut à droite de ton message tu as un bouton ÉDITER que tu aurais pu utiliser sur ta première tentative.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) Candidature pour nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade refusées-
Sauter vers: