Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L’ascension des dieux burlesques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

L’ascension des dieux burlesques Empty
MessageSujet: L’ascension des dieux burlesques   L’ascension des dieux burlesques Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:59

Voici une petite histoire inventé cette aprem, bonne lecture study


Le Nexus, les titans, le cataclysme, tout les comptes de nos générations passé et présent en sont constituer, mais la véritable histoire, celle de l’origine de la création du Nexus, celle de la disparition des titans, l’origine du grand cataclysme ? Quelle est donc cette histoire que personne ne raconte ? Je ne me présenterais point car mon nom n’à point d’importance, tout comme mes origines ou comme mon passé. Mais qui vous dit que je possède un passé ou même une seule petite bribe de futur, qui ne vous dit pas que je suis simplement une incarnation du présent qui vous est apparu pour vous comptez ce que des générations ont caché et oublier. Vous pourrez chercher des toutes les académies de magie de notre continent, dans tout les vieux grimoires poussiéreux qui sommeil dans vos caves ou dans les multiples coffres que la mer garde jalousement. Mais jamais vous ne pourrez trouver quelque indice de la vivacité de mes paroles. Vous allez devoir m’écouter, me croire ou non tel sera votre choix à la fin de mon récit. Je vous demande juste une petite chose avant cela, êtes vous prêt a vous rapprocher de ma vérité que je vais vous annoncez ?

« Ils étaient comme vous, vivant d’agriculture, de chasse et d’houblon. Mais des particularités apparurent dans cette nouvelle espèce, l’arrogance, la cupidité, l’envie, la trahison. Cette humanité se divisa petit à petit en trois groupes distincts. Les hommes qui désiraient tellement la terre de leurs voisins se regroupèrent en bande, puis en ville, puis en nation, la race de l’Homme venait d’apparaît. Les érudits, les chevaliers noble et les grands rois et reines s’élevèrent dans un nouveau plan d’esprit, ils fusionnèrent spirituellement mais pas physiquement. Mais le premier écrémage n’avaient pas fait disparaitre les plus ardents et les plus entreprenant conquérants. Ils s’entre-déchirèrent mentalement jusqu’au jour de la rupture. Les titans à l’esprit pur et non toucher par le virus de la haine et du pouvoir dans leur ultime effort s’épuisèrent alors a créé le Nexus. La puissance de cet artefact fut telle que les titans furent réduits à un nombre si faible et si proche de la disparition que la guerre se stoppa sous un accord commun, mais les créateurs du Nexus complotaient pour renverser et bannir de leurs royaumes les autres vaniteux. Ce complot plongea une partie des titans dans le monde au dessus des humains, au dessus des nuages, dans une nouvelle terre encore vierge de combat. Mais ce qu'ils n’avait pas prévu fut que c’est rebelles survécurent dans ce nouveau royaume. Les richesses étaient tel que leurs cupidité fut assouvi, que leurs ordres grandissait en pouvoir et en puissance. Bientôt leurs énergies fut tel qu’ils purent influencées sur le monde humain du dessous. De leurs pouvoir et des prophètes qu’ils conduisaient, ils se nommèrent dieu de plusieurs religions ou même dans certain cas dieu de nation.

Pourtant bien que les « dieux » comme ils se nomment, est été banni dans un autre monde loin du Nexus et de leurs protecteurs, il se passa un évènement imprévu. Leurs influence grandissait grâce à la ferveur des humain et grâce aux trésors du monde du dessus et elle commença à se ressentir aux portes des titans. La guerre avait été repoussé mais la revoilà cognant aux portes tel un bélier en furie. Les quelques survivants qui arrivaient tant bien que mal à fournir l’énergie nécessaire au Nexus pour repousser les assaillant luttait, solidaire tel un unique et même combattant. Mais vint un jour ou les titans sombraient l’un après l’autre. Les dernières lueurs titanesque arrivèrent à fuir avec le Nexus et les deux derniers combattant titans pour couvrir leurs fuitent se battirent jusqu'à la fin. Le combat ne dura que peut de temps car la puissance des hommes mêlée à celle des « dieux » ne pouvait être arrêté par deux titans. Le combat s’acheva par un dernier coup d’épée d’un combattant, il parvint à briser les défenses magiques de la cohorte qui l’attaquait mais ceci fit se briser son épée. L’un des morceaux s’envola et brisa une montagne qui permit aux eaux de s'y engouffrer. Voila la seule trace existant encore et n’ayant pas été oublié dans les légendes et dans les récits. Mais voila la suite que chacun à oublier. Les trois derniers titans qui avaient réussir à fuir les dieux et la fureur des hommes avait lors d’un rituel fusionner avec le Nexus pour que son pouvoir garde pour toujours un minimum d’énergie. Pour qu’un jour, la futur relève titanesque puisse reprendre les choses en main. Quelques indices furent dissimulés dans le monde du milieu mais les guerres incessantes et l’influence des dieux détruit les reliques et le Nexus disparu dans les légendes et les comptes d’autrefois. Toutes les reliques furent détruites par les rois et les reines des anciens temps. Les dieux avaient révolté le peuple contre les objets dit titanesque. Mais contre toute attente, un roi et son fils firent l’acquisition d’une boussole lors de leurs voyages. La boussole fut ensuite donner a un fil de chasseur, qui a son tour la donna à un conquérant du nouveau monde. La boussole continuait son chemin sans que son propriétaire ne connaisse sa valeur et son origine exacte. Voila des années que je cherche cette boussole, et en traquant grâce a la magie et a nombres de récits d’aventuriers ou d’explorateur, je sais que la boussole se situe quelque part sur cette terre. Mais les dieux aussi le savent. Des lignes, des bataillons de monstres et de créature ont été lancé à sa recherche. Des créatures faites de bandelettes de sable, des chimères inventées par les dieux, des invocations. Mais jusqu'à présent leurs recherche est vint. Elle le restera longtemps encore, car la boussole, cette légende des titans et de leurs dernier trésors, est purement fausse, comment moi, un homme, un vieillard sait cela ? Je garderais le silence sur ce mystère. Je reviendrais dans quelque jours pour te guider sur le chemin qui pourra te mener jusqu’au véritable dernier artefact titan. Dans quatre jours retrouve moi à la croisé, à partir de la je t’en dirais plus.
»


Alors dites moi si cela mérite une suite ou un gros remoulage de ma part. (Des suggestions ? pourquoi pas mais des suggestions logiques ^^)


Dernière édition par Lin_o_langaster le Sam 1 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

L’ascension des dieux burlesques Empty
MessageSujet: Re: L’ascension des dieux burlesques   L’ascension des dieux burlesques Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:05

Déjà, avant même d'avoir lu ton histoire, je tiens à mettre en valeur l'idée de créer des histoires. Histoires qui pourrait bien être repris pour des quêtes plus tard. De plus tu as pris pas mal de risque, car cela concerne l'histoire de base. Sinon c'est vraiment bien je trouve. Par contre essaye d'enlever la répétition du mot "Titan" à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

L’ascension des dieux burlesques Empty
MessageSujet: Re: L’ascension des dieux burlesques   L’ascension des dieux burlesques Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:23

Merci de l'encouragement. J'ai modifié quelques tournures de phrase et diminuer la répétition du mot titan comme conseillé.

Effectivement je prends un risque mais ce n'est pas un gros risque à mon avis. Plutôt une ouverture pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ascension des dieux burlesques Empty
MessageSujet: Re: L’ascension des dieux burlesques   L’ascension des dieux burlesques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ascension des dieux burlesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Taverne-
Sauter vers: