Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] remiurb1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remiurb1




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012

[Candidature] remiurb1 Empty
MessageSujet: [Candidature] remiurb1   [Candidature] remiurb1 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:03

- Votre pseudo InGame.

remiurb1 Prénom et urb1 c'est priver Smile

- Comment avez vous connu ce serveur ?

Grâce au site de vote.

- Pourquoi ce serveur ?

Car j'ai été très bien accueillis, et que j'aime beaucoup les construction.

- Décrivez vos expériences Minecraft (depuis quand y jouez vous, plutôt survival ? plutôt Créative?...).

Je joue le plus en créatif mais pas mal en survival quand même et j'y joue depuis 1 ans et demie.

- Décrivez vos Expériences vidéo ludiques.

Je fais des vidéos sur YouTube, et je me propose avec ma team de faire une vidéo de présentation

- Le RP est obligatoire.

Remiurb1 avait eu une vie très difficile depuis sont enfance il avait changer de villes 14 fois et avait perdus ces parents, ils allas donc dans une familles d'accueil qui finis par le battre il arrivas a ses 18 ans et partit directement vers de nouvelles horizons. Après avoir changer de villes pendant 4 mois il trouvas enfin sont bonheurs, et oui il vit une énorme ville qu'il trouva très original alors, il trouvas les rois puis parla pendant une heure avec eux. Il vit toutes les choses faite par les rois même, et il se mit a la recherche d'une jolie falaise pour s'installer, il trouvas un endroit génial, avec un petit lac, une belle forêt, des grandes mines, il allas donc chercher ses 3 autres amis et les fit venir, ses amis aimais aussi la ville ils firent 4 a rejoindre la ville. Au furent et as mesure la ville devint de plus en plus connut les rois de plus en plus occuper, tout le monde devait aider les rois car ils était déborder par des personnes pas très "adultes", par la suite Rémi emménages dans une énorme ville de cette ile et y passas le restant de ces jours !

Un beau jour il rencontras une belle blonde, il allas l'aborder elle était très belle, très minces, au yeux de Rémi elle était parfaite, ils parlas pendant plusieurs heures, puis Rémi finis par lui demander de venir manger chez lui un soir, elle acceptât. Les deux amoureux finit par ce marier, puis bien plus tard avoir des enfants mais restas toujours dans cette ville !


Merci d'avoir lu et si le Rp est trop court au si il y a trop de faute dite le moi je le corrigerais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

[Candidature] remiurb1 Empty
MessageSujet: Accepté   [Candidature] remiurb1 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:40

Peu de fautes, c'est un RP court mais cette étape est là pour vérifier si tu es bon en orthographe. Tu peux faire ton test de construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
[Candidature] remiurb1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: