Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamastruction




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : 45 rue du pastice

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:49

Bonjours je suis mamastruction fils de marqustion créateur d'un monde ! Je suis intérrésait pas votre serveur car les personne on l'air gentil ! chaleureux .je trouve cete version super plein de nouvel chose
Very Happy donc j'aimerais bien rentré dans votre serveur .... avec bien sur votre permission! Surprised je suis asser bon crafteur est bon mineur j'aime donner le bonne exemple aux nouveaux ! surtout qu'il serait ravi par la beauté du serveur ! king je ne suis pas du genre a tuer un gars car il a un meilleur stuff que moi ou volé dans les coffre des autre surtout qu'il se sont ennuyé à chercher des minéraux Smile j'adore l'histoire aussi surtout que j'adore tout se qui est en compte avec cavalier chevalier héro chateaux tout se qui fais enfaite partit de se temp ! I love you mais ...esque sur se serveur les porte ou bloc ou maison sont protéger je ne c'est pas ... silent de très belle construction de se que j'ai plus constaté ! Very Happy je suis préser d'y vivre une grande aventure Smile cheers flower je serait le plus ému et heureux des ados de la planette merci je c'es que cette candidature est peu cour mais explique comment je trouve votre serveur c'est a dire énorme beau plus encore je ne peut point trouver les mots ! merci d'avoir lu sa pour moi ! aurevoir study
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

candidature Empty
MessageSujet: refusée   candidature Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:57

Candidature refusée.
1_Il n'y a pas de RP
2_Très mauvaise orthographe
3_Trop court et pas développé du tout
Bon points tout de même tu as l'air sympa, mais ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade refusées-
Sauter vers: