Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gribs97

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gribs97




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Gribs97 Empty
MessageSujet: Candidature Gribs97   Candidature Gribs97 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:18

Bonjour, Bonsoir, et Bienvenue a tous
Ce soir en avant première eu..... mondial... eu pas vraiment.. plutôt.. local.. ou non en faite pas du tout.
Donc qui suis-je où courge où vais-je sur quelle étagère?
Plus sérieusement mon pseudo minecraft est gribs97.
Mes pseudo or minecraft diffèrent, ont peut me retrouver sous Gribs, Gribs97, gribsy ou encore
gribsy fourbery et j'en passe.
Pour ce qui est de mon age je vous dirais volontiers que j'ai 400 ans mais plus sérieusement je suis de l'année( désastreuse) 1997.

J'ai commencer a jouer a minecraft au début de la béta 1.3 (je ne peut donner de mois exacte).
j'ai une petite expérience du jeux multi, je suis passer sur Invader en premier( ancience serveur RP maintenant freebuild), puis sur Cyl.be aujourd'hui mort, et c'est dernier temps un serveur avec des amis, serveur unique (minecraft modifier) mais aujourd'hui je me retrouve a la rue.


Gribs se leva, "encore une journée en enfer" pensa-t-il.
Depuis que Cyl était mort l'ennuis ne le lâchais plus, ce pauvre garçon si vous voulez mon avis n'avait même pas compris que le serveur n'était plus, mais voila c'était dans l'air, et il ne s'en remettait pas.
Il voyageais, au travers des plaine aride sans savoir que sont origine n'était plus.
Vous ne comprenais pas ?
Laissez moi vous expliquer.
Cela faisait plusieurs mois que Gribs vivait dans cette ville d’accueil, après sont départ de Invader dont il fuyait la tyrannie récemment mise en place par Léo, il avait errer sur les réseaux ces grande construction comparable a une toile comme dise certain.
Jusqu’à ce qu'il trouve Cyl. Cylion capital de cette empire l'avait accueilli a bras ouvert. Il s'y était établi, et après avoir eu sa citoyenneté (par cette mémorable miniforterese qu'il avait construite). Il vivait la bas, voyageant beaucoup il ne s'inquiétais pas des changement de cette ville qu'il croyait immortel.
Ce n'était pas sont premier voyage d'une telle durée, mais voila il avait le blouse, un vague a l'âme.
Une envie soudaine de rentrez au pays qui ne serait satisfaite que par se long voyage de retour. Il l'entreprit contre vent et marées passant de nouveaux par cette "Toile". Le réseaux comme l’appelait la plupart. mais où devait ce trouvais Cyl il ne trouvas que misére et désolation.
Le Réseau ne le renvoyait qu'a un texte écrit par Hachifac l'archimage de la ville sur le panneau d'affichage de l'ambassade.
"Nous ne pouvons plus faire vivre Cylions. Ma magie ne peut plus le protéger et la force de Gnol se tarie. notre monde sera détruit d'ici peut" disais Hachifac.
La légende était donc vrais.
Le Cataclysme qui devait toucher chaque serveur avait fini par atteindre Cyl. Gribs en fus démoli. Traînant mollement a l'ambassade de cyl, dernier et ultime représentant de ce monde perdu il y vis un message de son ami Mineses qui clamais qu'un autre monde état présent et prêt a nous accueillir et une indication sur le chemin a prendre pour ce rendre a ce nouveau monde ayant résister au Cataclysme. Gribs de nouveau plein d'espoir ce mis en route, trouvant l’ambassade il trouva Mineses.
" te voila donc" dit-il " cela fait un moment que nous t’attendons"
en effet tous ces amis était la, Mogrime le bâtisseur de rêve, Pilouzz le brave chevalier et bien d'autre.

voila je vous livre ici en pâture ma candidature et un rp bien long.
Je pris votre indulgence pour mon orthographe que j'aurais tentez de corriger au maximum mais une dysorthographie m’empêche de la rendre parfaite.

au plaisir de minecrafter a vos coter
Gribs
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature Gribs97 Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature Gribs97 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 7:27

Tu es accepté bien évidement mais je vais expliquer pour ceux qui souhaiterais voir les candidatures acceptés.
Gribs est atteints de dysorthographie et c'est pour cela que j'accepte la candidature même si elle est bourré de faute d'orthographe, bien évidement, si certains font des candidatures avec autant de fautes sans une justification comme celle-ci se verrait logiquement refuser. De plus Gribs vient de Cyl, et pour y avoir été, les candidatures sont triées sur le volet donc ça confirme son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Darkluk




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature Gribs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gribs97   Candidature Gribs97 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 15:49

Je me fiche des fautes d'orthographe, après tout je ne viens ici que tous les 36 du mois, mais par contre pitié, écris plus petit s'il te plaît. J'ai franchement l'impression que tu es un kikoo alors que d'après Mineses c'est faux. De plus, ça diminuera l'impact de tes fautes d'orthographe pour le lecteur.

Cordialement, Darkluk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gribs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gribs97   Candidature Gribs97 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gribs97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: