Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa s'en va et sa revient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:36

Je viens vous annoncer que je suis en deuil..... Effectivement aujourd'hui, a 9'17'03 du matin, mon si tendre et si petit ordinateur à décider de passer de l'autre côté de la barrière....effectivement ce dernier cause de faux contact ne peut plus se remettre sur batterie donc est maintenant mort énergiquement à jamais.......... Donc je viens dire que je risque de ne pas être la pendant un long moment (probablement noël ou avant si mes notes motivés ma mère...) donc lors de cette absence je mets mon appartement de kazak au gres de clem si se dernier revient et je prie le bon roi de bien vouloir protéger ma statue de poulet dans le monde......de ressource xD voilà donc je passerai comme je le pourrais grâce à la connexion de mon portable le plus souvent sur le forum....donc svp n'oublié pas votre bon lin ou langaster pour certain, je vous souhait une excellente vie sur le serveur et en dehors aussi évidement vu que c'est important, je vais tenter de trouver un intermédiaire pour venir vous voir mais la difficulté est au rendez vous.... Donc à bientôt si vous le souhaiter ^^

je vous dit à tous à la prochaine et surtout!!! Pas de bêtise avec mes poulets >< bye les amis à dans quelques temps et garder moi une place dans votre futur économie ;-) (je jouerais probablement le pauvre mais c'est pas grave je suis très fort à ce petit jeu la XD)

@+ afro (avec ce smiley car je l'adore :3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Re: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1Dim 7 Oct - 7:22

Bonne chance à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Re: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1Sam 27 Oct - 7:01

Bonjour à vous ^^ par ce premier jours de vacances et par la déception de ne pas avoir encore d'ordinateur je passe sur le forum pour vous demandez les nouvelles fraîches du serveur et de vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Re: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1Sam 27 Oct - 8:28

Regarde ce post, je répond à Darkluk et à toi : https://koshie-island.actifforum.com/t49-a-quand-la-14
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Re: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:36

Et bien je vous annonce mon retour, pour ceux qui sont encore la en tout cas... A l'aide d'une version de windows ( affraid tomber d'un camion) et de quelque logiciel en plus je peux de nouveaux me connecter mais avec quelques crash mais un si petit problème pour une si belle réussite je dis bravo. Donc et bien... I'm come back =D
Revenir en haut Aller en bas
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Re: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1Ven 7 Déc - 6:46

La fatalite est sur moi comme un mauvaix joueurs de street fighter --' ma live box a ete abimer avec le dernier orage et ma connexion internet adsl est juste et tout simppement morte de cette accident !

Je vous dis pour la seconde fois a bientôt quand j'aurais fais de nouveau l'acquisition d'une nouvelle box cest a dire d'ici une semaine voir deux ... Voila a bientot cher compatriote du serveur koshie =D
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Re: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:16

Décidément, le sort s'acharne Sad

En tout cas il vaut mieux que ce soit ta box qui ait pris la foudre que à nouveau ton PC Smile

A très bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa s'en va et sa revient Empty
MessageSujet: Re: Sa s'en va et sa revient   Sa s'en va et sa revient Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa s'en va et sa revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Taverne-
Sauter vers: