Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'avant Poste des Aînés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gribs97




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: L'avant Poste des Aînés    L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1Dim 21 Oct - 11:44

Présentation
L'avant Poste des Aînés est la dernière trace de cette civilisation qui arpenté la terre bien avant les humains. Après la chutes de Danu Talis, capitale des Aînés cette race c'est disperser, et petit à petit cette race d'immortelle a chuté. Se réfugiant dans leurs Royaume d'Ombres pour fuir les humains qu'ils avait réduit en esclavage et qui, maintenant, les traquait.
Ce vestige de leur génie militaire fus par la suite habité par de nombreuse personne, servant de prison, de forteresse, ou encore d'auberge il ne fut plus jamais la première défense des Aînés contre leur nombreux ennemis. Aujourd'hui, protégé par la magie des Aînés du Cataclysme, il sert d'auberge pour voyageur et de point relais pour l’armée.

Bref voila pour sont histoire maintenant parlons de la construction. Le bâtiment sera composé de 4 tour relier par des rempart, entouré par des rempart a créneau plus bas dans lesquels se trouvera l'auberge, les quartier des officier se trouverons a l'intérieur des tours et les prison seront creusés sur un ou deux niveaux, et s'étendrons sous la totalité du complexe. les tour seront crénelé et coiffé de drapeau (le motif de ces derniers reste a décidé).

j'aimerais constuire a cette endroit:
L'avant Poste des Aînés  20121021130417


au coordonnées:
x= ~900
y= 63
z= ~250
Je travail actuellement seul sur se projet je suis ouvert a toute aide.
Pour les anciens de CYL cette avant poste sera basée sur le model de celui de mon teste d'architecture.

Bien amicalement gamer
Gribs

PS: je rappelle a tout malade de l'orthographe et de la grammaire, et au éventuellement membre de l'académie française qui ne font point encore pipi sous eu que mon orthographe décadente est du a ma dysorthographie.
Revenir en haut Aller en bas
gribs97




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: autre emplacement   L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 5:13

suite a ta demande je suis a la recherche d'un emplacement si tu as des chose a me proposer, je cherche un emplacement plat, en hauteur, dans une plaine ou une toudras, biome foret acepter si l'empacement convient suffisament bien

cordialement gribs
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: Re: L'avant Poste des Aînés    L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 6:26

Finalement fait le là où tu le voulais en premier (comme sur l'image), je penses que c'est le mieu, ça permet d'ajouter une histoire et de meubler la zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
gribs97




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: bien bien bien    L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:23

ok je commence dé que possible merci. penssez a passer voire si ca vous dis
gribs
Revenir en haut Aller en bas
gribs97




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: avancé de l'avant poste.   L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:44

Salut a tous je passe dire que l'avant poste est bien avancé. la partie structure de la partie centrale est bientôt fini, il ne restera plus que le meublage, dortoire, cuisine et salle des officiers. Je risque de vous demander de l'aide je n'éxèle pas dans ce domaine. il faudrat aussi que je fasse les rempart partie basse qui eu seront en pierre.
voila c'est tout.
n'hésité pas a passer et a déposer votre avie sur le forum.

gribs
Revenir en haut Aller en bas
gribs97




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: avancement 2.0   L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 7:21

salut a tous le projet as bien avancer, les murs de la partie central est terminer et j'ai commencer les rempartd on est a peut prés a 50% car il me reste les sous sol, et le meublage de la pluspart des salle. voila passer voire ca me ferait dut bien d'avoir un avis exterieur, a+
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: Re: L'avant Poste des Aînés    L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:14

En effet le projet a pris une belle forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant Poste des Aînés  Empty
MessageSujet: Re: L'avant Poste des Aînés    L'avant Poste des Aînés  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant Poste des Aînés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: projets :: Demandes de projets-
Sauter vers: