Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quand la 1.4...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkluk




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

A quand la 1.4... Empty
MessageSujet: A quand la 1.4...   A quand la 1.4... Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:36

Salut à tous, je voulais discuter un petit peu avec vous de ce que vous pensez de la 1.4 (je ne donne pas encore mon avis car je ne l'ai pas test, mais j'aime beaucoup les chauves-souris =) ).
Sinon pour toi Mineses, j'aimerais savoir si tu comptais la mettre sur le serv (même si je me doute de ta réponse) et sinon je trouvais que ton site avait un peu de mal à être rempli ><. Depuis la vidéo du trailer, pas d'annonce ou autre, tu aurais pu faire des petites annonces préparant la 1.4 par exemple ou bien mettre des petites annonces sur les projets en cours, leurs avancements, etc.

Bon courage, je passerais certainement pendant les vacances sur le serv histoire de voir ce qui a avancé =).

Cordialement, Darkluk.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

A quand la 1.4... Empty
MessageSujet: Re: A quand la 1.4...   A quand la 1.4... Icon_minitime1Sam 27 Oct - 8:34

Pour te répondre, disons que je fais une petite pause minecraft pour m'adonner à Guild Wars 2. Cependant avec la sortie de la 1.4 je vais bien évidement la porter sur le serveur histoire que ceux qui se connecte en ce moment est quelque chose à se mettre sous la dent. J'attend toujours la sortie de l'API dont l'avancement est maintenant formulé sur un site : http://dev.minecraft.net/blog/
Mais cette API va finir par sortir dans longtemps donc deux choix s'offre à moi :
_attendre l'API qui a un avantage psychologique : puisque pas grand monde se connecte en ce moment, le fait de proposer plein de nouveautés d'un coup va redonner un paquet d'intérêt.
_Ne pas attendre l'API : plus dur à gérer pour toutes les nouveautés qu'on souhaite intégrer.
Je vais donc faire un mixte des 2 : je vais porter en 1.4 avec règlement de bug et ajout de 2-3 petites choses mais sinon j'attend l'API.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

A quand la 1.4... Empty
MessageSujet: Re: A quand la 1.4...   A quand la 1.4... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:21

Bien que la mise a jour ne soit pas encore sortie, ou que l'API que mineses compte mettre en place pour la "renaissance" du serveur, y'as t-il quand même des joueurs toujours présent pour que dans ce grand monde, je me sente un peu moin seul ( un peu égocentrique quand même su les bords le lin la xD)

merci de me faire signe a ceux toujours actif =D
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

A quand la 1.4... Empty
MessageSujet: Re: A quand la 1.4...   A quand la 1.4... Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:46

Ne t'inquiète pas on est à un moment charnière, j'ai plein de problèmes en ce moment.
Je suis effectivement depuis hier a fond dans le portage de la 1.4 donc tkt c'est en cour
Par contre j'ai reçu un mail de koshie (le serveur a coupé lundi), il n'a plus assez de fonds pour financer un serveur 50 euros par moi. Je vais donc lui envoyer un don mais ce serait bien si vous aussi vous pouvez lui faire un don.
Je lui en parle dans la semaine car si je ne lui donne rien le serveur coupera en fin de mois prochain.
Pour ce qui est du monde sur le serveur, effectivement ya pas grands monde mais je suis motivé en ce moment je vais ré inversé la tendance.
Pour une date de sortie de la 1.4 je préfère te dire pas avant samedi (grand mini).
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A quand la 1.4... Empty
MessageSujet: Re: A quand la 1.4...   A quand la 1.4... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la 1.4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Taverne-
Sauter vers: