Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:39

Cela faisait longtemps que Digyanoen avait disparu. Nul ne savait pourquoi même si plusieurs se doutaient que le manque d'attrait de Koshie Island n'était pas étranger à son départ. Tout le monde semblait s'y être fait et n'espérait pas le revoir un jour. Cependant, au sommet d'une des murailles de l'île, une ombre est apparue, les bras posés sur sur hanches. L'ombre leva les bras vers le ciel est hurla:
"JE SUIS DE RETOUR ET ÇA VA CHIER!!!"
C'était Digyanoen, surexcité par son retour et plein de bonne nouvelles. Il fonçat retrouver Mineses II encore abasourdit par la nouvelle:
"Bonjour Mineses, je voit que mon retour te fait plaisir. Si tu savais tout ce que j'ai vécu. Quand je suis parti, j'avais un objectif en tête. Pour l’accomplir, j'ai dû me faufiler au travers de la forêt des âmes vertueuses, pas si vertueuses que ça. J'ai ensuite traversé le désert de toute désolation, qui mérite bien son nom, avant de passer par la plaine des 10 chevaliers glorieux et de sa voisine la plaine des 10 chevaliers... moins... glorieux. Je me suis ensuite débattu dans la jungle des temps oubliés, mais je sais plus ce que j'y ai fait. J'ai dû rassembler mes forces pour gravir les collines... juste les collines elles n'ont pas de nom celles là, pour finir au pied de la montagne des damnés, connu pour avoir conduit à leur perte tout les misérables cherchant à percer son secret. Mon but était de m'emparer de son secret que j'ai découvert par hasard, le puits de connaissance, afin d'acquérir le savoir Éternel... Je l'ai pas trouvé, mais j'ai appris pas mal de chose malgré tout."
Et c'est ainsi que se passa le retour du roi Digyanoen.
Revenir en haut Aller en bas
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:17

"Le roi est vivant, vive notre roi!"

Heureux de ton retour cher roi Digyanoen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:16

Vive le Roi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence MinesesII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Taverne-
Sauter vers: