Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je salut la communauté de Koshie-Island au nom de mon maitre Pancakes7468 (Alias SinxCross)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancakes7468




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Je salut la communauté de Koshie-Island au nom de mon maitre Pancakes7468 (Alias SinxCross) Empty
MessageSujet: Je salut la communauté de Koshie-Island au nom de mon maitre Pancakes7468 (Alias SinxCross)   Je salut la communauté de Koshie-Island au nom de mon maitre Pancakes7468 (Alias SinxCross) Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:33

Je vous souhaite la bienvenue sur ce Post dédié a la présentation du plus ancien membre de la communauté K-I, plus ancien même que MinesesII (Minecraft4950).
Mon maitre va souffler le premier Novembre sa dix-septième bougie. Ainsi, je vous demande de préparer des offrances en son honneur (éventuellement des jolies jeunes filles pour completer son harem) pour le jour de son anniversaire.

C'est un jeune Asiatique qui va commencer son année de Terminal S SVT avec Zanakan, Mugiwara94, Benix94 et Supeoob en Term S SI et Prenax en Term ES.
Il est tétu, n'écoute jamais ce qu'on lui dit, s'interesse beaucoup a la culture et a la musique asiatique, aux romans fantastique/fantasy/science-fiction, il est gentil, est mécheux avec des meches de couleurs, et surtout gros paresseux malgré sa taille svelte.

Son premier pseudo SinxCross vient du MMORPG Ragnarok Online, a cause de la classe Assasin Cross
Son second pseudo Pancakes7468 vient du fait qu'il aime les pancakes et 7468 = Sinx avec le clavier des portables

Comment a-t-il connu K-I ?
Et bien, c'était le 19 Décembre 2010 (J'ai un compte Alpha Cool ). A la base, c'était un petit serveur hébergé par FredooZ (Ami de Koshie, l'hébergeur et maitre actuel du serveur) et c'est sur le Serveur Premier du Nom que qu'il a fait rentrer Zanakan (Ami IRL). Au fil du temps, Fred n'ayant plus le temps de s'occuper du serveur avait tout simplement décidé de le fermer et c'est là que Koshie reprit le flambeau en offrant son PC comme serveur. A partir de ce moment la, il a rencontré Etienne Choisy (Minecraft4950) qui est un excellent codeur et ami de Koshie, _Deks_ qui est arrivé lors d'un projet Mario Sunshine, Digy, Alex, puis il a fait entrer par la suite Prenax, Mugiwara94, Benix94 et Supeoob. Enfin bref, je m'éloigne du parcours du Maitre.

Quelle est la position de votre Maître sur le serveur ?
Mon maître est, comme je l'ai dit, actuellement le doyen du serveur. Il a été modo sur la quasi-totalité des serveurs ouvert (sauf sur ce dernier, sauf si Etienne lui supplie de le faire).

Pourquoi avoir mit autant de temps pour s'incrire sur le forum ?
Parce qu'un être supérieur tel que lui n'a pas besoin
Tout simplement par flemme :3

Quelle est sa nourriture préférée ?
La pomme de terre sous n'importe quelle forme (frite, patate, purée, pomme-noisette, pomme au four ...) et les pommes *_____*

Quelle est sa nourriture pas préférée ?
Mon maitre déteste les légumes (sauf la pomme de terre)

Quel est son opinion fasse a la crise démesurée que connait la Syrie et des meutres/viols perpétré sur les enfants ?
Il n'en a absolument rien a foutre

Une anecdote humiliante ou amusante a raconter sur lui ?
Il y a quelques années, lors d'une crise de noctambulisme la nuit, il est allé uriner dans la poubelle de la cuisine sous le regard de sa mère morte de rire


Histoire de SinxCross :
Fils d'un forgeron de haut rang a la cour de l'Empereur Mushu et d'une fille de joie, sa naissance fut un désastre pour son père qui fut bannit et exilé pour avoir emprunter les services déshonnorants de la maison close de la ville.
Ce dernier, bannit avec son fils, a parcourut jour et nuit les routes du Pays afin de trouver un foyer assez bon pour recueillir son fils mais sa quête échoua le jour où il ferma les yeux pour l'éternité pendant l'hiver qui survint sans prévenir.
Le fils, agé de 2 ans, fut recueillit et élevé par les Pandas qui avaient entendus ses pleurs. A l'age de 5 ans, les Pandas l'initièrent a la maitrise du Kun Fu et de son Chi pour qu'il devienne le futur Empereur Panda et il perfectionna sa maitrise jusqu'a l'age de 20 ans la veille de son couronnement.
Mais un désastre inattendu l'obligea a fuir. Les troupes de l'Empereur après avoir massacré la moitié des Guerriers Pandas saisirent le baton de l'Empereur Panda actuel et proclamèrent Mushu, l'Empereur Oriental.
Depuis ce jour, le successeur du trône n'a cessé de se morfondre dans la honte et cheche en permanance, l'endroit où le reste des Pandas ont été envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Je salut la communauté de Koshie-Island au nom de mon maitre Pancakes7468 (Alias SinxCross) Empty
MessageSujet: Accepté   Je salut la communauté de Koshie-Island au nom de mon maitre Pancakes7468 (Alias SinxCross) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 6:03

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Je salut la communauté de Koshie-Island au nom de mon maitre Pancakes7468 (Alias SinxCross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: