Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription Ja_ky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ja_ky




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Inscription Ja_ky Empty
MessageSujet: Inscription Ja_ky   Inscription Ja_ky Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:38

Yop ! Moi c'est Ja_ky. Pourquoi ce pseudo ? Dans un temps très ancien j'ai voulu faire la paire avec un amis qui c'est appeler Ja_ko, cependant celui ci un jour a disparu...

J'ai connu ce serveur grâce a Spikeur, mon fidèle compagnon. Depuis la nouvelle de la fermeture de Craft Your Legend nous étions perdu ... Alors qu'on avais commencer un nouveau projet on se voyais mal tout recommencer. Il m'a proposer de rejoindre le serveur de notre bon vieux Mineses !

Mais pourquoi le serveur de Mineses ? Haha ! Seul lui le sait. ( Et spikeur aussi bien sur )
Mes expériences de jeux ? Heu... A vous de le juger. Si non sa dois bien faire deux ans que je joue a minecraft.

Si non je joue a plusieurs jeux, j'aime bien les MMORPG enfin bref tout ce qui ce joue en multi ( left 4 dead 2, minecraft, APB, Elsword, Wolf team, World Of Warcraft ... )

Moi : J'ai 19 ans, je suis dans la vie active mes horaires sont donc principalement le soir ( pour jouer ).

Rp :

Année 990

Abandonné par ma mère à ma naissance je fut seul, mais grace au ciel j'ai été recueillit par des elfes.

Année 1000

Me voilà âgé de 10 ans déjà, grâce à ma mère adoptive j’ai acquis des dons de cuisine, et grâce à mon père adoptif, j’ai appris a façonné des armes et a bâtir des bâtisse perché dans les arbres en harmonie avec la nature qui nous entoure. Je me nome Ja-ky, ma culture est celle de ma famille adoptives je suis un abandonné des humain mais recueillie des elfes.

Année 1006

J’ai maintenant ma majorités selon les elfes, et j’ai soif d’aventure. Ma première mission m’attend, le chef de mon village veut que pars mes talents de discrétion et de rapidité veux que je porte un traiter de commerce à un village allier ce trouvant de l’autre côté du continent.
Avec une grande envie d’aventure, malgré les avertissements de ma mère adoptive qui tien tant moi je parti à l’aube motiver et rapide comme le vent.
Au bout de trois jours de route je franchie des terres désoler et dévaster par un mal inconnu. Après 2 semaines dans ces comptée j’arrivai au pied d' une grande montagne, je m’engouffrais dans une gorge creusé par le temps et y découvrit un petit lac. En ces lieux je me reposai 2 jours, quand à l’aube du 3ème jour je me fit capturer...

J'ai été capturer par un compte agents nains. Ceux-ci me conduisit à leur pilori ou ils me jugère d’avoir pris résidence sur leur terre. Un nain avisé et sage leur fit me donner la parole avant de me condamner. Il demanda mon histoire, je leur raconta depuis mon départ, certains nains rageaient quand ils appris mes origines, mais le nain avisé les fit taire. La fin de mon récit il déclarât pourquoi exécuter de la main d’œuvre gratuite ? A ces parole toute l’assemblé ce tu, le roi nain de la citadelle venait de rentrer sur la place il déclara que je serais main d’œuvre de mon sauveur et que je lui devais obéissance. Sur ces paroles je fus confié à mon sauveur.

Année 1014

Cela fessait maintenant 8 ans que je vivais dans mon humble famille naine, j’y ai appris beaucoup, le travail des mines à la fabrication d’immense bâtisse et de lieux de culte, la plus par des nains de la cité avait fini par m’accepter par le temps et je m’y sentais bien, ma mission elfique m’avait été interdite. Mais en ce jour le roi me convia. Lors de mon entretient j’appris que ma mission avait été confié à un nain qui venait de revenir avec des nouvelle choquante. Le village ou je devais me rendre avait été frappé par la mal sur le chemin du retour celui-ci croisa des émissaire de mon village à ma recherche ceux-ci transportait mon histoire qui avait été recomposé par certain de mes frères elfes pour me retrouver. Il avait retrouvé ma véritable mère dans une ville portuaire ou il me conseillère de me rendre rapidement. Le lendemain le roi le laissa partir me remercia de tout ce que j’avais fait pour eux et me souhaita bonne chance.
Je pris la route seul.

Après 6 jours de route à cheval je me retrouvai à pied et démunie de tous, des brigands m’avaient dépouillé après m’avoir assommé pendant mon sommeil. A la fin de la journée un voyageur accompagné d’une grosse charrette et de 5 chevaux croisa ma route, il se présenta sous le nom de Spikeur, et il me proposa son aide si je l’aidais dans son travail. Il était un homme étrange et très polyvalent, il fessait du commerce mais il construisait aussi de grande demeure, il voyageait pour conseiller c’est ouvrier et les aidée dans leur tâche.

Au bout de 1 mois de route je retrouvai la ville ou ma mère vivait, mais hélas trop tard elle était décédé 8 jours plus tôt d’une maladie grave.
Je choisi de continue de suivre Spikeur dans ces taches et de l’aidé à accomplir son rêve d’un monde parfait et plaisant.

Année 1015

Cela fais déjà plusieurs mois que nous voyageons avec Spikeur, après quelques aides de bénévolat a plusieurs villages nous partîmes direction Koshie Island afin de trouvé le roi Mineses.

Arrivé à Koshie Island nous rencontrâmes le roi plus tôt qu'on l'espérait.Nous lui demanda ou es-que l'on pouvais s'installer sur sont empire. Et notre demande fut acceptée.




Dernière édition par Ja_ky le Jeu 23 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Inscription Ja_ky Empty
MessageSujet: accepté   Inscription Ja_ky Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 18:07

Il faudrait rajouter 1 ou 2 référence au RP du serveur s'il te plait (Digy le demande), sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Ja_ky




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Inscription Ja_ky Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ja_ky   Inscription Ja_ky Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 18:47

Modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Inscription Ja_ky Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ja_ky   Inscription Ja_ky Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 5:50

Ok nikel
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Inscription Ja_ky Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ja_ky   Inscription Ja_ky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Ja_ky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: