Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drylnss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drylnss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1Sam 8 Sep - 14:07

Bonjour, je me prénomme Drylnss.


Pourquoi ce pseudo ?
Je suis né tout simplement avec ce prénom.

Comment j'ai connu ce serveur ?
J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouver ce serveur en plein expansion.

Mes expériences de jeux ?
Je joue depuis 3 ans à Minecraft, avec quelque poses sur certains jeux comme :
World of Warcraft, Apb, Grand Chase, League of Legend, Allods....

Moi ?
Je prépare un bac-pro, je suis en terminal. Je serais donc disponible généralement le soir ou pas du tout.

Role play de Drylnss


Tout commença dans le village de Fyrlt. Alors que l'équinoxe commença, les villageois préparaient les rubans vifs de couleurs. D'autres préparaient la ripaille pour fêter l'évènement. Pendant ce temps là les rencontres se faisaient déjà du côté des enfants, les duels pour impressionné les filles, les échanges... Parmi eux, il y avait deux enfants mis à part. Une fille prénommée Louise et un garçon prénommée Ethan. Tout les deux étaient âgés de 6 ans et leurs parents étaient les deux plus gros bourgeois du village. Comme connus, les enfants bourgeois étaient mis à part pour leurs conduites bien éduquées. Ethan remarqua qu'il y avait une fille comme lui, mise à part, bien habillée, avec une expression mystérieuse. Les habitants avaient fini de tout préparer et ils passèrent enfin à table. Les familles bourgeois se mettaient en bout de table devant l'hôtel de ville, et les habitants sur les places restantes. C'est alors que la discutions commença, les plats se vidaient, le bal s'ouvrait à ses danses exquises... Pendant qu' Ethan regardait d'un air timide Louise, celle-ci prenait plaisir à regarder les pétales roses des sakuras. Il commençait à faire tard, les familles bourges se disaient au revoir et retournaient à leur manoir, Ethan et Louise se regardaient pour la dernière fois d'un air timide.


Les années passèrent, Ethan a maintenant 17 ans. Il pensait tous les jours à cette fille qu'il avait vu, qu' est-ce qu'elle est devenue ? Pourquoi ne t'elle sort jamais ? Un soir il décida d'aller voir à son manoir. Elle était là, assise dehors devant un sakura. Pendant ces 11 années passées elle était devenue incroyablement belle, Ethan n'en revenait pas. Décidé il l'appela,

- Louise !

Elle était toute étonnée de le voir après ces années.

- Vous... Vous n'avez pas le droit d'être ici.

- Je suis venu pour vous voir !

- Je n'ai pas le droit de sortir
.
- Alors parlons ici !

Ils parlèrent donc de leurs aventures et de leur vie. Mais l'heure passait tellement vite qu'il était temps de rentrer.

- Je reviendrais touts les soirs à la même heure.

- " D'une voix timide " D'accord et moi.. Je t'attendrais au pied de mon sakura.

Et il partait chez lui heureux, avec qu'une idée en tête. La revoir lendemain soir. La nuit passait et le jour se leva. Ethan partait comme tous les jours vers le petit bois. Mais que fait-il ? Depuis 7 ans il construit un petit bateau. Il aime la navigation, il a tout appris de son père qui est meneur de plusieurs chantiers navals. La nuit approchant, il se dépêchait d'aller la voir comme tous les soirs.

Une nuit il lui demanda quelque chose d'assez soudain.

- Louise, je suis conscient de ce que je vais vous demandez mais.. Voulez vous partir
avec moi en mer ?

Elle le regarda d'un air choqué mais à la fois timide.

- Je... Je dois y réfléchir. Il est vrai que notre vie actuelle ne nous plait pas
mais votre idée nous mènera à devenir indépendants.

- Je comprends le sentiment de cette demande, je reviendrais demain soir,
passez une bonne soirée Louise.

- Merci à vous aussi Ethan.

Il se demanda s'il n'avait pas fait la plus grosse bêtise de sa vie, si elle allait accepter et ce qu'il en adviendrait. A la levée du jour, Ethan partait pour la dernière fois de chez lui, il avait préparé de quoi de vivre pour deux pendant son voyage. Il attendait désormais la nuit pour retrouver Louise. La journée passée, ils avaient eu le temps de penser à leur enfance. Ethan arriva devant le manoir de Louise mais elle n'était pas là... Il resta face à son sakura, espérant qu'elle viendrait. Soudainement une main prenna la sienne elle était douce. Il se retourna et vit Louise, toute émue, habillée en vêtements normaux.

- Vous êtes prête pour l'aventure ?

- Oui !

C'est alors qu'ils partaient en direction du bois.

- Pourquoi allons-nous vers le bois ? Nous sommes sur une île.

- Ne vous inquiétez pas, ne lâchez pas ma main tout ira bien.

- Pouvons nous nous tutoyons ?

- Euh.. Oui Louise

- D'accord, dans ce cas je te fais confiance Ethan.

Arrivé sur la berge, le bateau était déjà a l'eau.

- C'est à toi ce magnifique bateau ?

- Oui je l'ai fait lorsque nous nous voyions pas.

Ils prirent la mer en direction d'une nouvelle destinée.


Les années passèrent et Louise était déjà enceinte d'Ethan. Ils avaient 21 ans lorsque cet heureux évènement est arrivé. Ils avaient construit une maison et cultivé un champ afin de vivre comme deux personne normales mais seuls sur une île. Ethan avait fabriqué un berceau et Louise avait choisi le prénom de l'enfant, il s'appellera Drylnss.


Cela faisait maintenant 7 ans que Drylnss était né. Il jouait avec son père au chevalier, il cultivait avec lui le champ, ils faisaient des balades à cheval tous les trois... La nuit tombée, tout le monde partait dormir. Drylnss était resté dehors à observer les étoiles. Au bout de quelques minutes une étoile filante passa devant ses yeux, il exauça un vœu. Une personne avec des vêtements sombres sur une barque arriva sur l'ile. Je me demandais qui cela pouvait être à une heure pareil. La personne marchait vers moi, il me tendit la main. Je sentais une envie de le suivre, mon corps ne réagissait plus et je pris sa main sans même le vouloir. Nous montions sur sa barque, l'île s’éloignait de plus en plus. L'homme avait arrêté le bateau. C'est alors que d'énormes galères arrivèrent sur l'île. Je vis au loin mes parents se firent kidnapper par des personnes. Ils firent feu sur l'île, la maison pris feu, le champ, les enclos... Et ils reprirent la mer. J'étais sur le choc, je pleurais pour la première fois, ce sentiment de larmes chaudes et à la fois salées coulaient sans fin le long de mes joues. L'homme qui m'avait emmené
reprenna sa direction. Pendant le voyage il m'expliquait qui il était et pourquoi il m'avait emmené.

- Je me présente, je suis Digyanoen tes parents m'ont chargé de venir te chercher le
soir ou ce drame devait se passer.

- Pourquoi !

- Car ce jour là devait arriver un jour ou l'autre. Tes parents sont nés tous les deux
dans une famille de bourges. Ils ont fugué depuis 17 ans, leurs parents les ont
cherché partout et ils ont embauché une flotte afin de les retrouvé.

- Mais ils ont pas le droit !

- Si, mais si les parents de Louise et Ethan apprenaient qu'ils ont eu un enfant
je ne donnerais pas cher de leurs peau...

- Mais c'est injuste ! Ce sont mes parents !

- Hélas les bourges sont très stricts.

- Ou allons-nous ? Je veux retrouver mes parents !

- Je t'emmène à un village, des amis à tes parents vont t'accueillir.

- Je ne veux pas d'une autre famille !

- Je le sais bien mais il le faudra tu n'as pas d'autre choix !


Arrivés sur les terres du village qu'ils avait parlé, il me présenta aux amis de mes parents. Je leur posais pleins de questions. C'est alors que j'en apprenais plus sur mes parents, ils n'avaient tout simplement pas choisi leur vie. Le jour ce leva de nouveau, je n'avais qu'un seul objectif, trouver un bateau et aller à Fyrlt, le village natal de mes parents. Je couru vers la mer en espérant de trouver un bateau. Par chance je trouva un bateau avec une carte de toutes les îles. Il y avait Fyrlt, Ayka l'île ou je me trouvais, Jirska l'île ou je suis né, Aldaria, trynass, Urgon... Je pris la mer pendant quelques jours. Je me sentais à l'aise pour diriger le bateau, sans doute parce-que j'ai acquis les facultés de mon père. Arrivé à Fyrlt, je demandais à des gens s'ils avaient vu Ethan ou Louise. Tout le monde disait qu'ils ont disparus. C'est alors qu'une personne couverte d'une cape m'attrapa la main et m'emenna dans un endroit ou personne ne nous voyait. C’était Digyanoen.

- Je savais que tu viendrais sur Fyrlt retrouver tes parents.

- Oui et alors ?! Je veux être avec eux !

- D'accord suis moi...

Je le suivis.

- Tu vois les deux gros manoirs ?

- Oui.
- Tes parents habitent ici, ils sont retenus pour vivre ici.

- Je me fiche de savoir cela ! Je veux vivre avec eux !

- Tes parents seront tuées s'ils apprenaient ta venu au monde ! Comprends-tu
cela !

- Mais ...

Je courus vers un bois me cacher. Je ne pouvais plus entendre de telles choses sur mes parents. Pourquoi cela ? Qu'ont ils fait de mal ? Je ne comprenais plus rien. Digyanoen me rejoingna et m'expliqua tout du début à la fin. Il me demanda si je voulais voir une dernière fois mes parents. Ils sont venus tous les deux dans le bois, je les revis pour la dernière fois. Ils mon expliqué que deux enfants bourges avoir un enfant à eux même sans même s'être marrié avant était un crime dans leurs coutumes.Je comprenna à peu près.Digyanoen me disa qu'il fallait bien un jour ou l'autre que je quitte la maison, et ce jour était venu plus vite que prévu. Mais je ne perderais pas contact avec eux, Digyanoen se chargera de ma protection. Mon père me donna une barque ou même mon prénom était gravé dessus pour mon voyage, ma mère me donna tout son amour. Le départ fut triste, je faisais des signes à mes parents qui retournaient vers leur manoirs.

Digyanoen commaça la conversation après ce départ émouvant.

- Je te conseil d'explorer plusieurs îles et de devenir batisseur. C'est un métier
très recherché.

- D'accord, tu me conseil d'aller sur quel île pour le moment ?

- Urgon, la bah tu y trouvera des nains, ils ont une traditions que tu pourra
apprendre

- D'accord j'y vais de ce pas. Urgon me voilà !

Les années passèrent, j'avais découvert de nombreuses îles avec des traditions uniques que je n'avais jamais connu. Je pris une dernière destination afin de m'y installer pour toujours afin de vivre ma vie comme mes parents.

Après ces longues années je receva une lettre de Digyanoen, je l’ouvris et je lisa.
" Je pense que tu as assé grandi après ces 11 ans a voyager à travers le monde. Je te propose de t'installer sur l'ile de Koshie, tu y trouvera des gens paisible et à qui tu pourra montrer tes fabuleuses compétences. "

Je pris la mer vers Aldaria. Arrivé sur l'ile de Koshie, je posa le pied sur le port d'un grand fort. Je rentra pars une grande herse, et je vit au loin Digyanoen. Il m'expliqua qu'il était roi de ce royaume avec Mineses. Et ma vie commença ici.

Et toute cette histoire finissa en 1012

Rp by Drylnss


Dernière édition par Drylnss le Dim 9 Sep - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:55

Ton Rp est très intéressant, mais j'aimerais revenir sur certains points que j'aimerais que tu revois avant que je puisse accepter ta candidature:

-Faire toute une partie du RP sur l'histoire des parents est assez osé. Mais comme ça ne cache pas une pauvreté dans celui de ton personnage (au contraire les deux sont liées), c'est plutôt réussi. Cependant quelque détails gênent un peu dans la compréhension et rien ne justifie cette gène. Pourquoi ne peuvent-ils pas se voir? Ne pas avoir cette réponse n'est pas forcément un problème, mais nous n'avons vraiment que trop peu de détails pour ne pas être interloqué, on ne sait même pas si les parents le savent eux-même.

-D'une phrase à l'autre, le narrateur devient le personnage alors qu'il en parlait à la troisième personne. Donc soit le narrateur est le Drylnss du début à la fin, soit il y a eu un changement de narrateur. Si c'est le deuxième cas, il faut bien marquer ce changement sinon on s'y perd un peu.

-Si tu pouvais revoir tes dates car je me suis perdu à vérifier qu'elles étaient bien logique, donc soit elles ne sont pas bonne, soit il faut bien s'accrocher pour comprendre pourquoi les parents sont sensé avoir 6 ans en 966 et 17 en 972 c'est à dire 6 ans après.

-Je te demande aussi une plus grosse intégration de ton RP dans celui du serveur. Alors je vais être très claire à ce sujet, je me suis rendu compte que l'on a été trop laxiste de ce côté et nous avons dû revoir notre manière de procéder pour éviter de nous retrouver avec des membres qui avait un Role Play qui n'avait pas grand chose à voir avec notre serveur, ce qui ne nous intéresse pas vraiment. Comme tu l'as peut être remarqué l'histoire disponible sur le site n'est pas bien fourni. Ce qui était au départ un texte plus ou moins fait à la va-vite est devenu une idée: et si nous formions le RP du serveur autour de celui des membres? De cette façon, les membres sont moins contraint et surtout ça leur permet de prendre part à l'aventure, d'avoir une raison de s'investir un peu plus puisqu'il s'agit de leur histoire. Mais pour ça il faut une implication réel dans la candidature. Si nous n'avons pas insisté auprès des premiers membres c'est que ça me faisait mal de leur dire de tout revoir à cause de notre laxisme. Cependant maintenant que j'ai l'intention de mettre ça en place je me dois d'être précis là-dessus. Tu es le premier à en faire les frais (désolé) mais si je me relâche et que je commence à accorder des trucs par-ci par-là, je ne m'en sortirais plus. J'espère que tu comprends. Mais sache que tu dois plutôt voir le verre à moitié plein car là où je te demande te revoir ton RP, pour certain je leur ai demandé de le refaire entièrement. Dernier détails et je passe à la suite, sache que tu peux lier ton RP à celui d'un autre membre qui lui l'aura lié d'une manière ou une autre au serveur, fait juste attention à ce que tu écris. Mon RP ainsi que celui de Mineses servent justement à ça.

-Un tout petit détail (concernant le RP général d'ailleurs), je suis tout autant roi de Koshie Island que MinesesII (même plus si tu regardes non RP).

-pour ton projet nécessitant un mod il faut que tu sache que ça va se passer ainsi: nous moddons nous même minecraft et même s'il pourra nous arriver de prendre des mods déjà fait, nous préfèrerons le faire nous-même. Le problème en ce moment c'est que nous attendons la 1.4 et la sainte API normalement fourni avec. Si tu en as vraiment besoin pour ton projet, parles-en dans la rubrique suggestions et nous verrons de notre côté ce que nous pouvons faire. Cependant je te conseille de prévoir en projet ne nécessitant pas ce mod au cas où, pas forcément que nous disons non, mais qu'il mettrait un bout de temps avant d'apparaître sur le serveur.

-Et enfin, à titre personnel, je trouve que tu pourrais vraiment donner un caractère particulier à tes personnages un peu plus marqué, mais sache que je ne t'en tiendrais pas rigueur, tu fais comme il te plairas.

P.S.: s'il te plait, la prochaine fois, soit sûr de ton message avant de le poster parce que tu l'a édité pendant que j'écrivais ma réponse et j'ai dû le relire à nouveau et vérifier de temps en temps que tu n'avais pas recommencé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drylnss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:36

Voila modifier
Revenir en haut Aller en bas
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:33

Après une petite discutions avec MinesesII des choses ont changé (et pas qu'un peu) donc voici ta situation. Finalement, le lien avec le serveur n'est plus demandé (désolé de t'avoir demandé de le changer finalement pour rien). Par contre pas mal d'incohérences existe dans ton histoire. Tes dates pour commencer (où alors explique un peu par ce que si elles sont bonnes on comprends pas comment ça marche) mais surtout ma présence. Déjà en l'an 994, j'ai treize ans et je sers de chair à cannon pour l'armée Mélestrienne, de plus la manière d'agir dans ton histoire ne correspond pas vraiment à la manière d'agir dans la mienne à ce moment. Corrige ces incohérences et tu pourras passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drylnss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:34

J'abandonne merci quand même au revoir.

Ps : Je suis pas écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Drylnss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:48

J'ai re-changer les dates encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drylnss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade refusées-
Sauter vers: