Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drylnss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drylnss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature de Drylnss Empty
MessageSujet: Candidature de Drylnss   Candidature de Drylnss Icon_minitime1Sam 8 Sep - 14:07

Bonjour, je me prénomme Drylnss.


Pourquoi ce pseudo ?
Je suis né tout simplement avec ce prénom.

Comment j'ai connu ce serveur ?
J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouver ce serveur en plein expansion.

Mes expériences de jeux ?
Je joue depuis 3 ans à Minecraft, avec quelque poses sur certains jeux comme :
World of Warcraft, Apb, Grand Chase, League of Legend, Allods....

Moi ?
Je prépare un bac-pro, je suis en terminal. Je serais donc disponible généralement le soir ou pas du tout.

Role play de Drylnss