Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature d'INDIANA_JOHNS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INDIANA_JOHNS




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

candidature d'INDIANA_JOHNS Empty
MessageSujet: candidature d'INDIANA_JOHNS   candidature d'INDIANA_JOHNS Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:56

A l'age de 10 ans ,alors que je n'était qu'un jeune homme nommé Johns,je commencé déjà a travaillé au champs de blé(Principale nourriture).Ma famille et moi , nous ne gagnions pas beaucoup de pièces d'or juste assez pour faire vivre notre famille.Nous étions a peine plus de 30 dans notre petit village du sud .Nos maison étaient faites de buches de bois et de planches,nous n'avions pas d'école .Mais nous possédions quelques ressources très rare et en très grande quantité:le diamant,le rubis et toutes autres pierres précieuses mais seul le chef de village pouvait profité de ses richesses qui lui servaient a avoir une vie de dieux.Un jour j'eus une vision,une vision d'horreur,je vis que le village allait être brulé,pillé et tout les habitants seraient massacrés.Je suis donc allais voir ma famille pour leur dire que le village allait être dévasté.Ils se mirent tous a rire est m'ont dit d'arrêter de raconter des sottises.Je pris donc de la nourriture,une boussole, une épée et une modeste armure de cuir et je partis de ce village.cela faisait plusieurs heures que j'étais partis du hameau lorsque la nuit tomba.Je montais sur un arbre pour être a l'abri lorsque je vis au loin une une énorme masse de feu.C'était le village dévastée par l'armée du Chaos.Je pensais a ma famille,il n'auraient surement pas survécu .Mort de fatigue je m'endormis dans la pénombre de la nuit.Cette nuit la, je fis un rêve prémonitoire dans lequel je voyait une ville faite de pierre polie avec de grandes tours,des marchés avec des objets que je n'avais jamais vue au par avant,des animaux a plumes,avec la peau rose et beaucoup de gens au visages amicaux.Lorsque je me réveillais,je partis vers une direction indiquée dans mon rêve:le nord.Armée de mon épée je voyageais pendant plusieurs semaine.Mes réserves de nourritures étaient faibles et l'eau se faisait rare dans ma gourde.Alors que j'étais assis,je vis un de ces animaux a peau rose passé devant moi.Je lui courus après longtemps lorsque je vis une ile avec sur ses terres le chateau perçut dans mes rêves .Je m'empressais d'y aller .Une nouvelle vie commence pour moi.Mon destin se trouvait sur cette île:Koshie Island!!!!



Bonjour a tous!!!!

Je m'appelle Djessy je vais avoir mes 14 ans le 15 de se mois et je vais passé le brevet des collège a la fin de cette année =)

j'aime beaucoup les jeux de plateforme,les rpg et mmorpg j'ai notamment beaucoup joué a skyrim un excellent jeux de la serie the elderscroll.

J'ai connu minecraft a partir de la 1.6.4 , j'ai commencée mon aventure multijoueur sur un serveur entre amis puis j'ai commencé a joué sur de grand serveur comme Thecraft The seven Minesquare et enfin Minefield
Bref j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur car j'aime beaucoup son histoire , et il correspond tout a fait au style de serveur que j'adore.

Merci beaucoup a vous pour l'attention que vous porterez a ma candidature

Cordialement,
INDIANA_JOHNS.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

candidature d'INDIANA_JOHNS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'INDIANA_JOHNS   candidature d'INDIANA_JOHNS Icon_minitime1Lun 10 Sep - 5:33

Nous allons bosser aujourd'hui, ta candidature sera analysé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

candidature d'INDIANA_JOHNS Empty
MessageSujet: Accepté   candidature d'INDIANA_JOHNS Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:11

Je vais m'occuper de ta candidature en entrevoyant les reproches qu'il aurait pu te faire.
Petite remarque pour commencer : évite le turquoise, ça pique les yeux Wink
Sinon je dois souligner l'effort que tu as dû faire car pour un élève de troisième je vois qu'il n'y à pas beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe. Tu as essayé de détailler au mieux possible certains éléments comme tes expériences vidéo-ludiques. Tu a aussi signé ton post (personne ne l'avait encore fait jusque là). Pour le RP, il est simple, et je dirais, on voit que tu n'es pas encore de notre âge, cependant il est vrai que je note une véritable envie car je vois des efforts de fait même si le RP est très simple et que quelques fautes de conjugaison subsiste, j'ai réellement envie d'en voir plus. Nous côtoyer pourra te donner de l'expérience en la matière. Tu viens de réussir ce test.
Maintenant, tu vas devenir Paysan, ton ultime test est celui de construction. Je te conseil de lire les règles du serveur à cette adresse : http://island.koshie.fr/reglement.html
Tu dois prendre les ressources uniquement sur Mine Island (warp sur le port) et ta construction doit se situer sur Noob Island près des constructions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature d'INDIANA_JOHNS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'INDIANA_JOHNS   candidature d'INDIANA_JOHNS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'INDIANA_JOHNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: