Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] xl_french_rider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xl_french_rider




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] xl_french_rider Empty
MessageSujet: [Candidature] xl_french_rider   [Candidature] xl_french_rider Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:14

Votre Pseudo IG : xl_french_rider . Ceci etait mon gamertag xbox360 créé il y a FORT longtemps. Ce qui explique ce pseudo quelque peu.. bidon.

Comment avez vous connu ce serveur ? Pourquoi celui-là ? La reponse est simple, en naviguant sur minecraftserveur.com . Pourquoi ? Votre banniere m'a attiré l'attention et par curiosité, je suis allé voir !

Experiences Minecraft : Je joue à minecraft depuis Décembre 2011, autrement dit, environ 2 mois apres sa sortie ! J'ai donc une expérience asez pointue sur le jeu. J'ai passé plus d'un an sur le serveur francophone le plus connu, je ne citerais pas de nom bien entendu. Je suis parallèlement admin sur un serveur qui commence a prendre un peu d'ampleur. Je suis assez bon architecte, mais en revanche plutôt médiocre en redstone.
Je suis plutot adepte du mode survival ! J'aime aussi le mode creative, mais je trouve que cela casse un peu le jeu.

Experiences Video-ludiques : Je posede ma propre chaine Youtube, j'ai donc fais quelques videos sur certains jeux ( plutot jeux de motocross ). Je n'ai encore jamais réalisé de videos sur Minecraft. Mais ce n'est pas l'envie qui m'en empêche, mais plutôt le temps !

Descrption Personnelle : Que dire.. Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans. Je vis à La Rochelle (17) .
Je suis actuellement en Sport Etude Foot. Donc comme vous pouvez le voir, je suis passionné de Football, et ( dans un second temps ) de motocross.
Je suis plutôt du genre aimable, simple, qui ne se prend pas la tête. Je suis en revanche assez rancunier. Wink . Que dire de plus.. bonne question !

Mon texte Role-play :

( je précise d’hors et déjà, que les noms de personnages sauf le mien : Popoff , sont inspirés de vrais amis rencontrés sur mon ancien serveur. )

Dans les vastes et lointaines contrées entourant Alerion, vivait un jeune homme, se nommant Popoff.
Ce petit, au caractère très discret et réservé, était issu d’une famille d’humbles vagabonds, survivants uniquement grâce au misérable bétail que possédait la famille, et grâce à leurs grands cœurs charitables.
Depuis leurs plus tendre enfance, Popoff, et son fidèle cousin nommé Heylord, parcouraient bois et forêts, armés de leurs piteux arcs et leurs quelques flèches, afin d’aider leurs parents à subvenir aux besoins de la famille.
Nous sommes au mois de Novembre, les dernières feuilles tombent de leurs branches, le froid commence à devenir tenace, alors que nos deux vagabonds, maintenant devenus jeunes hommes, partent comme chaque jour dans les montagnes obscures d’Alerion. Les deux compagnons, attirés par de nombreux gibiers au loin, s’écartent beaucoup trop de leur grange, et finissent par se perdre dans les montagnes. Il est trop tard, la nuit est presque tombée.
Les deux intrépides archers se battent comme ils le peuvent afin de repousser les mystérieuses créatures hostiles qui les attaquent, des zombies !
Les deux cousins, à court de flèches, se mirent à courir, aveuglément, sans savoir où aller.
Les premières lueurs de soleil surgissent, les créatures prennent étrangement feux.
Ils marchent, jusqu’à apercevoir un grand manoir isolé.
Un jeune homme, nommé Lettow, un brillant architecte venant d’Alerion, les accueilli, et leurs offrit du pain et une épée.
Le gentilhomme, les emmena en ville, et le jeune Popoff n’a plus qu’une seule chose à faire, s’installer à Alerion, et retrouver au plus vite sa famille afin de leur faire découvrir les joies de ce que cette ville peut offrir.





Ainsi se finit cette candidature, en espérant qu'elle vous plaira ! A bientot IG Wink


Dernière édition par xl_french_rider le Lun 17 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

[Candidature] xl_french_rider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xl_french_rider   [Candidature] xl_french_rider Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:11

Belle candidature
Accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
[Candidature] xl_french_rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: