Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mogrime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogrime




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature Mogrime Empty
MessageSujet: Candidature Mogrime   Candidature Mogrime Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:52

Bonjour à tous,

Mon pseudo en jeu : Mogrime
Mon pseudo Hors-jeu : Toujours Mogrime.
Age : J'arrive sur mes 21 ans

Je joue à minecraft depuis longtemps, je ne serais dire depuis combien de temps.
J'ai déjà joué sur pas mal de serveur mais mon préféré et la ou j'ai eu le plus d'aventures et quand même Cylion.

Mon histoire Role Play :
Après la chute du royaume de Cyl, au nord sur le continent appelé les terres de givres.

Seigneur Mogrime : « Nous sommes bientôt arrivé, notre calvaire et enfin terminé, nous pourrons nous reposer et revivre notre vie comme avant. »

Soldat du navire : « Et pour Sovngarde, qu’allons-nous faire ? Nous sommes plus de dix navires remplit et nous nous dirigeons vers une terre gelée non fertiles et sans habitations ! »

Seigneur Mogrime : « Faite-moi confiance, jusqu’à ce jour je ne vous et jamais fait faux pas et ce n’est pas aujourd’hui que je commencerais. Vous aurez terre, maisons et royaume pour vivre identique à Sovngarde »

Soldat du navire : « Rien ne sera identique à Sovngarde, c’était un royaume unique, nous ne pourrons jamais rebatire une telle chose. »

Seigneur Mogrime : « Avant la chute du royaume de Cyl nous avons eu une réunion avec les grande forces magiques de Sovngarde : les druides, les mages, les Nécromanciens et enfin les Anciens. Nous avons tous ensemble sauvegardé Sovngarde, pierre par pierre, feuille par feuille au sein de notre terre et nous avons demandé aux dieux de nous redonner notre bien en terre sacrée, c’est pourquoi nous allons sur notre terre d’origine pour y retrouver notre Sovngarde. »

Soldat du navire : « Comment savoir si cela à marcher ?! Et si les dieux nous avaient abandonné ! »

Mogrime prit le soldat par le col et le regarda d’un air terrifiant.

Seigneur Mogrime : « C’est grâce aux dieux que nous avons pu bâtir Sovngarde, c’est grâce aux dieux que nous sommes encore en vie et aujourd’hui, jamais ils ne nous ont fait faut bon et jamais il ne nous on trahit. Sovngarde sera sur les terres gelées, intacte comme ils nous l’on promit »

Le soldat baissa les yeux et demandas pardons à Mogrime.

Seigneur Mogrime : « Ce n’est pas à moi qu’il faut demander pardon… Hmmm…Je suis comme vous tous j’ai au creux de ma tête une certaine inquiétude quant à l’avenir de notre peuple mais croyais moi, nous retrouverons nos lettres de noblesse et nous redeviendrons le peuple Nordique puissant que nous étions ! Nous agrandirons Sovngarde et notre royaume et ainsi nous pourrons revendiquer à être un véritable royaume équivalent à notre feu Jothunaime ! »

Mogrime regarda au loin d’un air sur mais il savait au fond de lui, que tout cela ne sera pas facile et qu’il faudrait encore se battre pour arriver à leur espérances….

Voila une petite suite du Role Play expliquant ma venue ici. J'aurais bien aimer y mettre le Role Play d'origine de Sovngarde mais je ne l'ai plus, il est mort avec le forum de Cylion.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature Mogrime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrime   Candidature Mogrime Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:37

Mais quelle bonne nouvelle que de te retrouver Mogrime Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature Mogrime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrime   Candidature Mogrime Icon_minitime1Mar 2 Oct - 5:52

Ok nikel, merci Mogrime, je te passe citoyen, Pour ce qui est du placement de sovngarde on verra cela mercredi (je ne joue pas le mardi). On se voit ce soir sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mogrime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogrime   Candidature Mogrime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mogrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: