Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature TheOldbone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheOldbone




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature TheOldbone Empty
MessageSujet: Candidature TheOldbone   Candidature TheOldbone Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:28

- Votre pseudo InGame (d'où il vient,...):TheOldbone (et luka est mon nom dans la vrai vie).
- Comment avez vous connu ce serveur :Grâce a un site de serveur.
- Pourquoi ce serveur ?: Pour tout vous dirent,j'ai un faible pour les launcher surtout quand sa change énormément le style de jeux. De plus la vidéo sur le site ma donner une envie extrême de rejoindre votre communauté mature et agréable.
- Décrivez vos expériences Minecraft (depuis quand y jouez vous, plutôt survival ? plutôt Créative?...): Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et j'ai commencer avec la 1.7.3 de minecraft. Je suis plutôt survival.
- Décrivez vos Expériences vidéo-ludiques.(je ne sais pas se que sait mais je vais dire se que je pense ). J'ai commencer sur la ps1 en jouant a crash bandicoot3 pour ensuite continuer sur cette voix et me mettre au "pc" j'ai eu un grand moment avec mon premier "fps" nommé quake 3 (faisant plusieurs lan avec les copains de mon père ^^,J'ai donc commencer minecraft et depuis aucun autre jeux ne me plait malheureusement.
- Décrivez vous. Bonjour j'ai 13 ans le 20 octobre et ma passion est..rien je geek tout le temps.Je suis social et respectueux,poli et courtois.J'aime fair rire les gens et ne ratera aucune opportunité a m'amuser.
Mon histoire Role-Play:Un jours un jeune homme épuisé et affamé venait de finir son long moment de minage en rapportant 16 diamands;45 fer;et 64charbons. Sur le chemin du retour il entendis un cris de jeune femme. Il se précipitas pour découvrir d’où venait le bruit mais aucun indice,a part,une trace de sang et des pat de bête énorme. Celui ci n’avais jamais vu une telle chose,car un animal pareil nexiste pas dans minecraft.Il décida donc de suivre c'est pat et il tombas sur une énorme caverne dans la quelle des bruit horrible en sortit,brusquer de ce q'uil venais d'entendre il décida de chercher une explication a cette chose inexplicable.aprèt des journée entière de ,marche il tombas sur un magnifique pay nommé KOSHIE ISLAND.il couru vite voir un de c'est mage sachant tout de tout,et lui dis avec fracas- Mais tu ne savais pas que tu était sur un monde magique qui change minecraft...et que le danger rode partout... Il se décida vite de se faire une magnifique armure et d’empêcher d'autre personne de mourir et de défendre se pay jusque a son dernier souffle.



By TheOldbone. merci d'avoir lu cette candidature j'èsper être pris de tout mon cœur,au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature TheOldbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheOldbone   Candidature TheOldbone Icon_minitime1Mar 16 Oct - 16:21

Tu m'a l'air sympathique, cependant, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes de Français à mon gout. Désolé mais pour moi ce sera non.
Bonne chance pour trouver un serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Candidature TheOldbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade refusées-
Sauter vers: