Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exemple de RP: MinesesII

Aller en bas 
AuteurMessage
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Exemple de RP: MinesesII Empty
MessageSujet: Exemple de RP: MinesesII   Exemple de RP: MinesesII Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:36

Je suis MinesesII, fils de Mineses 1er du nom. Pharaon suprême de la grande ville de Kazak Draz. Cette ville même qui fut victime d'un schisme en l'an de grâce 1007 à cause d'une guerre civile déclenchée par une tentative d'assassinat d'un membre du quartier de Kazak Gul sur mon père. Cette scission conduisis Mineses 1er à fermer les portes de Kazak Gul. Les Guliens eurent alors la folle envie de se venger.
En l'an 1011, un Cataclysme d'une violence horrible se déchaîna sur le monde. Ce Cataclysm entraîna des émeutes dans tout Kazak Draz et l’inattention des gardes fut fatale. Les troupes de Kazak Gul entraient dans le ville et ce fut le bain de sang. Mon père qui était dans son palais savait que Kazak Draz tombait. Dans un ultime espoir, il me demanda de prendre le plus d'habitants de la ville et de les emmener vers une île ou aucun Cataclysme ne pourrait jamais la dévastée. Cette île s'appelait Koshie Island. Mon père me demanda alors de partir par le passage secret en dessous son trône. Il m'a dit de ne pas avoir peur et qu'il viendrait de suite. Après m'être engouffré le dernier dans le passage, j’entendis celui-ci se refermer derrière moi. Je me retournai et vit mon père avec Zul Dyn, le tyran, chef de Kazak Gul, qui est aussi mon oncle par une petite ouverture. Il cria :
_Mon frère, aujourd'hui est venu le temps de la libération.
_Une libération... tu es venu asservir et piller mon peuple, répliqua mon père.
_C'est une question de point de vue.
Zul Dyn pris son épée et la planta dans le coeur de mon père.
Il demanda à ses gardes de retirer le corps sur le champ et s'assit sur le trône.
Je ne voulais pas en voir plus.
Je pleurais à chaude larme. En me retirant j'entendit à travers le tunnel des cries de femmes et d'enfants que je n'avais pu secourir.


Après une bonne journée de marche, nous étions enfin sorti du tunnel. C'est là que je pris conscience des pertes. Nous n'étions qu'un bon millier. Ces gens se sont donc tournés vers moi. Il m'ont demandé ce qu'ils devaient faire. Ma soeur, Aosis qui faisait parti des rescapés vint vers moi et me réconforta:
_Ce n'est pas ta faute si tout ces gens sont morts. Il faut que tu nous guide maintenant.
_Comment veux tu que je les guide, je ne suis pas apte à faire cela. Je n'est que 18 ans, je n'est pas la sagesse et la ténacité de mon père.
_tu savais que ce jour arriverait tôt ou tard, où tu devrais remplacer ton père à la tête de Kazak Draz.
Ce jour est cependant arrivé plus rapidement que tu ne l’imaginais. Kazak Draz va de toute façon être détruite, ce cataclysme va tout ravager, je le sens. Tu ne dois pas nous abandonner. Pas maintenant!!
Je pris conscience de ce que m'avait dit ma soeur. Il était temps pour moi de reprendre le flambeau et de porter secoure à tous ces gens qui attendaient tout de moi.
Je me mis debout sur un gros rocher en plein milieu du désert du Leptis. Et je me mis à crier pour rassembler tout le monde.
_Vous avez beaucoup perdu aujourd'hui : vos maisons, vos amis, votre famille, mais si nous voulons survivre, il va falloir tourner la page du moins aujourd'hui. Demain nous pleurerons nos morts mais pour l'heure vous devez vous sentir fort. Nous pouvons surmonter cette épreuve. Mais nous devons le faire ensemble.
Les gens acclamèrent mon discours, ma soeur était enchanter, elle applaudit aussi. La prochaine destination devait être Koshie Island.

Plusieurs bateaux furent utilisés pour le voyage. Tout le monde était tassé. Une tempête eut lieu, je pensais qu'on aller perdre plusieurs bateaux. Il n'en fut rien nous arrivâmes sur l'île de Koshie. Une flèche me frôla le visage. Je criai pour faire comprendre que nous étions sans arme. Les gardes postés sur les murailles au bord de l’océan s’arrêtèrent net. Après quelques minutes, un homme dont la posture me faisait rappeler celle de mon père se dessina sur une des tours. Il s'agissait apparemment de leur roi, je l'avais déjà vu il y a longtemps.
_Je suis Digyanoen, Roi de Melestria et toi qui es tu?
_Je suis Mineses II, Pharaon de Kazak Draz.
_Ah, J'étais un ami de votre père. Comment va-t-il?
_Il est mort malheureusement.
_Paix à son âme, mais que faites vous ici?
_Mon père ma raconté une histoire sur cette endroit qui serait la zone non touché par les déséquilibre du monde.
_Je vous offre mon hospitalité.
Je décidai de rentrer dans la ville qui manifestement était en construction.
_Combien êtes-vous? demandai-je à Digy.
_Nous ne sommes plus beaucoup comme vous.
_Et si nous restions pour vous aider à construire la cité de demain. Et quand le Cataclysme sera passé, nous pourrons repartir chacun de notre côté en amis.
_C'est une offre acceptable et je l'accepte car je suis admirable de tout ce que vous avez traversé pour venir jusqu'ici.

Ainsi commença l'an de grâce 1012...



Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Exemple de RP: MinesesII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence MinesesII
» Exemple de RP: Digy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demande de grade-
Sauter vers: