Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de RP: Digy

Aller en bas 
AuteurMessage
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Exemple de RP: Digy Empty
MessageSujet: Exemple de RP: Digy   Exemple de RP: Digy Icon_minitime1Mer 18 Juil - 7:50

Voici un exemple de RP que l'on peut attendre de votre part. Vous pouvez vous en inspirer mais attention: étant donné le rôle particulier que j'occupe, mon RP est exceptionnellement héroïque. Il n'y a que dans les cas vraiment particulier que vous serez autorisé à faire un vrai héros, alors calmez votre sens épique un instant et évitez de vous emballer. De plus ça n'a pas forcément besoin d'être aussi long, mais il faut que ça ai l'air fourni quand même. Bien évidemment vous pouvez avoir une "présence" par rapport à mon RP (vous avez été un de mes soldats, je vous ai sauvé la vie, j'ai connu votre père,...) cependant il faut remplir deux conditions. Premièrement il ne faut pas que ça devienne "au faites j'étais là lors de la bataille des plaines sanglantes de Sildor". Il faut vraiment que ça ai un lien particulier avec votre RP et que ça ne sente pas le pot-de-colle (j'aime pas les pots-de-colle je le dis tout de suite). Ensuite, même si j'accepte un instant de supériorité sur mon personnage (votre père à été un de mes maitres d'armes,...) il est hors de question que Digyanoen soit tourné en ridicule (ça parait peut-être évident mais au moins il n'y aura aucune excuse). Je vous souhaite maintenant un bonne lecture mais n'oubliez pas: les exemples donnés plus haut doivent bien évidemment être étoffé avant d'être utilisé (si vous les utilisez, ce n'est pas une obligation) et la modestie est une vertu (n'en abusez pas trop quand même).

La jeunesse de Digyanoen se passa dans les basfonds du quartier pauvre de Melestria. Orphelin depuis sa naissance en 981, il dû se débrouiller pour survivre. Il s'organisa avec les autres orphelins des basfonds afin d'obtenir la nourriture nécessaire. Cependant, une de leur tentative échoua et Digyanoen, que l'on surnommait déjà Digy, fut capturé par les gardes. Alors que la sentence devait être une main coupé, les divers guerres que subissait Melestria poussa le roi à enrôler de force les délinquants, que les gardes capturaient, dans son armée pour gonfler les rangs. C'est comme cela que Digy se retrouva en tant que chair-à-canon officiel de l'armée à l'âge de huit ans, où il apprit la discipline et perdit surtout la peur de mourir au combat, destin que lui réservait les terribles circonstances de sa condition. Par chance, les conflits se sont calmés à l'approche de ses quinze ans, en 996, alors que l'on s’apprêtait à envoyer sa troupe se faire décimer dans une bataille perdu d'avance. Le calme fut tel que le roi décida que son armée était cette fois trop grande et commença à renvoyer la chair à canon d'où elle venait. Cependant certains furent pressentis comme de bonnes recrues. Ce fut le cas de Digy. Bien que de capacités moyennes, il se fit remarqué en l'an 998 lors de la bataille des tristement célèbres plaines sanglantes de Sildor de par son sens inné de la stratégie, mais aussi par son autorité digne des plus grand dirigeant, combiné à la sérénité au combat que lui avait appris les sept années d'entrainement de kamikaze. Il obtint ainsi son premier poste de chef de groupe avant de gravir rapidement les échelons et de devenir le haut-commandant des troupes armées de Melestria.

Ainsi, la vie du jeune orphelin fouillant les ordures se transforma pour ne devenir que plus étincelante. Les troupes qu'il dirigeait n'apportait que très rarement la défaite et son nom permit de maintenir une paix fragile mais néanmoins présente. Cependant son attitude froide et indifférente face à la mort de qui que ce soit lui valu le surnom du "héros au cœur de glace". Malheureusement en 1007, ce qui a pu être vu comme les premiers signes des futures cataclysmes se fit sentir. Un tremblement de terre fit s'écrouler le bâtiment dans lequel le roi de Melestria se trouvait, provoquant sa mort. Sa disparition fut presque aussitôt suivi de plusieurs guerres civiles ayant pour but la couronne et donc, le pouvoir. Après avoir disparu pendant presque une année, Digy fit sa réapparition sur les champs de batailles, plus impliqué que jamais dans les luttes visant à protéger les villages et leurs habitants. Nul ne sait ce qui s'est passé durant ce temps, mais celui qui ne souriait jamais, qui n'a jamais agis au delà de son rôle de haut-commandant, se retrouvait à repousser avec rages les assauts répétés et impétueux des vautours désireux de pouvoir et de puissance, à accueillir avec un grand sourire toute personne dont la scintillante flamme de l'espoir poussait à prendre les armes pour protéger ceux qui leur sont proches et à utiliser son propre corps pour protéger les graines qui permettrait à Melestria de renaître de ses cendres. Le "héros au cœur de glace" devint aux yeux de tous l'incarnation même de l'espoir et c'est dans cet optique que le peuple le fit roi dès que ce dernier eu assit sa position de dominant face aux rats qui avaient failli mettre tout le royaume à feu et à sang. Ainsi fut roi Digyanoen le "Protecteur", couronné le 18 Juillet 1009 à l'âge de 28 ans.

Cependant, bien qu'il ai calmé les bêtes assoiffées de pouvoir, la menace rodait encore. Les guerres ont repris et Melestria n'était pas en état de les poursuivre seul. Afin de protéger son peuple, Digy se tourna vers Mineses Ier, le grand pharaon. Lui aussi était las de ces guerres inutiles et meurtrières et savait que seul, un royaume ne pourrait s'en sortir sans séquelles. Il accepta donc de s'allier avec Digy, donnant ainsi naissance à une amitié qui perdura au travers des heures troubles des conflits. Bien plus tard, Digyanoen reçu un message qui lui glaça le sang. Un grand cataclysme était annoncé. Le message, venant de Mineses Ier, précisait que le Nexus, ancien artefact datant des Titans, perdait de sa puissance affaiblissant ainsi l'équilibre du monde. Après consultation des spécialistes, le roi et le pharaon décidèrent de préparer une ville sur Koshie Island, seul probable rescapé des cataclysmes. malheureusement Mineses Ier avait encore beaucoup de choses à organiser à Kazak Draz, donc Digyanoen dû préparer l'île avec son peuple en attentant l'arrivé des draziens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de RP: Digy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de RP: MinesesII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demande de grade-
Sauter vers: