Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques d'idée de MagikB

Aller en bas 
AuteurMessage
MagikB




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2012

Quelques d'idée de MagikB Empty
MessageSujet: Quelques d'idée de MagikB   Quelques d'idée de MagikB Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:58

-1ère idée: Pour tous les métier avoir un "maître" ou un professeur et qui doit être payer, puis une fois le cour finit il aurai le droit de faire ce métier ou d'être plus au niveau (exemple: apprenti--->...--->...-->...
-->maître).

-2ème idée: Avoir un rôles rp comme par exemple: milicien (qui traque les hors la lois), marchand, guerrier, marchand noir (qui tient un marché noir ou les prix sont petit mais si un milicien l'a trouver il est pilliez et tout ceux qui y sont aussi), assassin... (il y aurai tellement de chose que je ne pourrai pas tous les citez)

-3ème idée: Un système de "hors la lois", par exemple si une personne tue quelqu'un la personne agressé se plein en demandant a un guerrier ou un milicien en justifiant et il posent un panneau avec une rançon et le nom du joueur a tuer.

-4ème idée: un système de quête en histoire rp, exemple: acte1 scène 1: le début de l'aventure:
histoire rp (exemple: salut fils j'aimerai que tu aille me chercher ...) puis l'objet de quête et la récompense (exemple: ramène 32 steak de porc--> récompense: 500 monnaie et 1 monture: cochon)

-5ème idée: au files dès quêtes on gagne dès objet de valeur ou non et de temps en temps certaine quête donne des montures de plus en plus dur (exemple: dernière monture l'enderdragon et première poule)

-6ème idée: un mode pvp avec des factions, ou les faction sont en guerre et doivent organisé des raid ou non pour détruire la base des factions ennemies.

-7ème idée: Des events, ce n'est pas pour tout de suite forcément car il faut les préparer mais sa serait pas mal.

8ème idée: Avoir une banque ou quand il y a le plugin économie, sa serait simpas de faire des pièce en monnaie comme sa il y aurai des banquiers qui pourront faore des crédit enfin bref comme dans la vraie vie sauf qu'il faudrait pas essayer de faire couler la personne (si vous voyez ce que je veut dire en gros pas faire comme goldman sach et la grèce XD ).

En cas d'autre idée je les mettrai plus sur une réponse de ce sujet.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques d'idée de MagikB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de MagikB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Suggestions-
Sauter vers: