Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de grade paysan de MagikB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagikB




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de grade paysan de MagikB Empty
MessageSujet: Demande de grade paysan de MagikB   Demande de grade paysan de MagikB Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:43

Mon personnage "in game":
Mon pseudo est MagikB il me vient d'un amis qui m'a donné son compte car mon ancien compte a été hacké.


Comment ai-je connu ce serveur et pourquoi le rejoindre?:
J'ai connu ce serveur grâce a remiurb1 qui me l'a conseillé, et j'ai décider d'y faire un tour et puis il m'a vraiment plu et j'ai décidé d'essayer de le rejoindre. Auparavant j'ai été sur différent serveur: Thecraft.fr, Mine-France... Désoler pour la pub.


Mon expérience Minecraft:
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 donc j'ai une assez bonne expérience de jeu Minecraft. Ce que j'aime dans Minecraft sont: Le pve, pvp, la redstone,faire des potions et miner. Et niveau construction je me débrouille.


Expérience vidéoludique:
J'ai pu faire quelque live et participer à quelque vidéo mais je n'ai pas une grande expérience.


Ma description:
C'est toujours dur de ce décrire surtout moralement car c'est une vision subjective mais pour moi je me pense sympathique et généralement je m'intègre bien dans la communauté. Je ne sais aps quoi dire d'autre a part que vous verrez bien comment je suis si je peu jouer sur le serveur Wink.


Mon histoire Rp:
Il existait un monde cubique et hostile, ou régnait la terreur et le mal, ou tout était controler par un seul homme "MagikB" ce nom faisait terreur auprès des zombie archer... Puis un jour en l'an 1009 arriva une nouvelle espèce des villageois assez particulier mais paraissait inoffensif, mais la MagikB ce trompait. Finalement ces villageois on mener une guerre mais il n'a rien pu faire et ces mystérieux personnage on pu prendre le contrôle de la ville. Et Magik fût déchut et se retrouva au "grade" d’ermite.
Il traversa des déserts, des plaines, des jungles... Et un jour en l'an 1012 dans un désert Magik trouva un portail il y rentra et la il se retrouva dans un monde rouge plein de feu, de lave et des monstres terrifiant comme des carré de feu, des chose volante jaune et un cochon avec une épée! et là un monstre blanc tira une boule sur le portail et fût détruit. Puis Magik pris de terreur pris ces jambes a son cou il traversa ce monde pendant plus d'une journée, pour enfin trouver un nouveau portail il le traversa et ce retrouva dans un monde incroyable, ou des gens merveilleux l'on accueillie chaleureusement. Et c'est à ce moment la que Magik compris qu'il devait y rester et refaire sa vie ici. Il espère qu'un jour il pourra se venger de ces affreux personnages, et pourra peut être récupérer sa richesse sur ce monde.



Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade paysan de MagikB Empty
MessageSujet: Accepté   Demande de grade paysan de MagikB Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:08

Ahhh voila qui est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Demande de grade paysan de MagikB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan [max29270]
» Candidature de grade Paysan Zibbulon44
» Demande de grade Paysan par Frahan
» Demande de grade Paysan Zanakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: