Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de grade Paysan Zibbulon44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zibbulon44

zibbulon44


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Empty
MessageSujet: Candidature de grade Paysan Zibbulon44   Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:02

Bonjour/Bonsoir à vous,


IG: Pseudo : Zibbulon44. Ce n'est pas mon compte mais celui d'un ami donc voilà. J'ai dans le but d'acquérir un compte propre à moi même mais je ne sais pas quand.
J'ai connu ce serveur sur ce site serveurs-minecraft.org. C'est un site qui regroupe pas mal de serveurs. Ce qui m'a attiré dans ce serveur c'est le fait d'avoir des mods personnalisés et des crafts qui le sont aussi. C'est la première fois que je joue en Rp. Mon expérience de minecraft se résume à Freebuild, semi-Rp et PvP. J'aime aussi créer mes propres aménagements et mes propres architectures. Je sais utiliser la redstone.
En ce qui concerne la partie vidéoludique, j'aime jouer a WoW, LoL et Battlefield, mais je joue à tout type de jeu, j'aime en tester de nouveau. ( Je citerais Diablo 3 Smile )

Histoire de Fimbor :

Fimbor était un fils de forgeron. Son père, qui travaillait pour l'armée du Roi en fournissant les armures et les armes, fût tué durant le tremblement de terre qui frappa Melestria en 1007 alors que Fimbor n'avait que 17 ans. La forge s'écroulait sur son père tandis que Fimbor courait à en perdre haleine pour essayer de sauver son père qu'il aimait et respectait par dessus tout. Mais, il arriva trop tard.

A ses 21 Printemps, il décida de s'enrôler dans l'armée de sa patrie car il était désireux de servir une cause juste, défendre son pays. C'est alors qu'il rencontra le grand et respectueux Haut-Commandant Digyanonen, qui dirigeait l'armée comme aucun autre n'avait pu le faire de toute l'histoire de Melestria. Il le rencontra un peu au hasard. Alors que Fimbor se dirigeait d'un pas décidé vers les bureaux de recrutement, il se heurta à un vieillard mendiant. Celui-ci quémendait de l'argent dans la rue pour pouvoir s'acheter un peu de Pain et de Cochon grillé. N'écoutant que sa soif de justice et de respect, il soustraya l'argent suffisant pour s'engager dans l'armée à sa généreuse bourse que son père lui avait laissé au cas où il mourrait et donna le reste de sa bourse au vieillard. Puis Fimbor continua son chemin vers le bâtiment de recrutement sans penser que Digy, de son oeil attentif, scrutait la scène d'une des fenêtres du bâtiment. C'est alors que Fimbor fût appelé par Digy. Se demandant pourquoi le Haut-Commandant l'appelait dans son bureau, il prît peur. Mais ce n'est pas une remontrance qui l'accueillit, plutôt un discours honorable sur son acte de compassion et de sympathie. Quelques temps après, Digy fût nommé Roi de Menestria.

Grâce à cet acte, Fimbor se retrouva Garde Royale au côté du Roi.


Petite partie IRL : Je m'appelle Andy j'ai 17 ans. J'habite à Nantes dans le 44. Mes hobbies : guitare, sport et informatique. Je suis très déconneur, j'aime faire des blagues, la déconne est avant tout mon seul état d'esprit. J'ai teamspeak, skype et mumble, il ne sera pas rare d'ailleurs que vous me retrouviez sur teamspeak totalement bourré ! drunken Car j'aime faire la fête Very Happy jocolor .

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée. Et à plus tard sur notre monde cubique préféré qu'est Minecraft ! cheers


Dernière édition par zibbulon44 le Ven 20 Juil - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Empty
MessageSujet: RP   Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 6:07

Ta candidature est bien Smile Par contre tu dis que t'es sur un serveur RP, Justement ta pas oublié quelque chose? XD
Ça fait rien, je te laisse éditer ton post et faire un RP d'une dizaine de ligne sur ton personnage même si il s'agit d'un compte différents. Tu peux donner un nom différents à ton personnage par rapport au nom du compte pour te faciliter la tâche pour le RP. Je peux te changer ton nom Ingame. Je suis sur Teamspeak pour des infos supplémentaires.

Je t'ai eu sur TS hier t'es un gars sympa c'est pour cela que j'ai envie de te revoir sur le serveur avec pourquoi pas tes amis Very Happy

Je vais au resto ce midi, je reviens vers 13h. Si tu me fais un bon petit RP, je te passe Paysan.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de grade Paysan Zibbulon44   Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:58

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté (si toutefois tu ne l'avais pas remarqué de par le nouvel emplacement de ton sujet). J'ai beaucoup apprécié ton RP, non seulement parce que je suis dedans (ego +10) mais qu'en plus tu as respecté les consignes (l'histoire à l'air bien fourni même si elle ne se concentre que sur deux instants particuliers du personnage). Cependant il y a plusieurs points sur lesquels je souhaites revenir: premièrement au niveau de la cohérence. Au moment des 21 ans de ton personnage, nous sommes en 1011 or Digyanoen est roi depuis 1009 et plus haut-commandant. C'est un détail, mais pense à le corriger. Ensuite, Garde Royale pour avoir aidé un vieux mendiant?... ça c'est du coup de piston. Je ne suis pas contre le fait que tu deviennes un garde royale mais c'est quand même un poste qui se mérite. Modifie ce passage pour montrer que tu es quand même félicité mais que tu as mérité d'être un de mes gardes royaux.
Sinon concernant ton cas spécial (à savoir que tu utilise le compte d'un ami), tant que ton ami est d'accord ça va mais à nos yeux tu en es responsable. Même si ce n'est pas ton compte et que du coup tu ne peux pas forcer ton ami à te le laisser s'il ne veut pas, tu seras sanctionné pour chacune des fautes commises par ce compte jusqu'à ce que tu es le tien. Alors pense à t'accorder avec lui avant de te faire bêtement bannir.

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
zibbulon44

zibbulon44


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de grade Paysan Zibbulon44   Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 0:27

Je préviens que je serais absent pendant environ 2 seaines car oui j'ai une vie Smile , je pars en vacances. Sinon j'ai terminé ma petite maison sur noobIsland elle n'est pas très loin du bateau. Voilà en vous souhaitant une bonne continuation, bon courage pour le travail qu'il vous reste a faire. Bisous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Empty
MessageSujet: Maison   Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 6:26

Salut
Je viens de voir ta maison et j'ai quelques remarques à te faire (en toute sympathie bien évidement).
Ta maison est dans l'ensemble très simple mais il y a de bonnes idées :
_base en stone, plusieurs types de bois pour le sol
Mais on dirait (peut être est-ce le cas) que tu as du faire un pause minecraft et tu as zappé l'utilisation de certain blocks. Par exemple le chaudron ou les vitres plates.
Par contre ce qui me choque surtoût c'est le toit.
Quand tu seras revenus je te montrerais tout ça pour que tu puisse largement améliorer ta maison.
Sur ce bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de grade Paysan Zibbulon44   Candidature de grade Paysan Zibbulon44 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de grade Paysan Zibbulon44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de MagikB
» Demande de grade Paysan [max29270]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: