Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de grade Paysan Spikeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spikeur




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

Demande de grade Paysan Spikeur Empty
MessageSujet: Demande de grade Paysan Spikeur   Demande de grade Paysan Spikeur Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:10

- Votre pseudo InGame (d'où il vient,...).

Spikeur

d’où il vient bas faut lire mon RP :-)

si non voila pourquoi :

Je me nome Spikeur pour plusieurs raisons, à savoir que c’est mon second pseudonyme, celui que je porte habituellement est Tiom, mais pour Minecraft il est trop court donc j’utilise mon second pseudonyme. Celui-ci trouve ces origines auprès de mes amis, que j’ai eu en pratiquant de la voile, je suis un féru et mordu de voile toutes catégories quasiment et, ce non est issu du mot « Skippeur » et, du fait qu’un amis avait des difficultés de prononciation (suite a un handicape). Ce nom est resté et il me plait beaucoup. Au fils du temps, j’ai beaucoup utilisé ce pseudonyme, par exemple sur des MMORPG genre « Bounty Bay Online » ou d’autres. Depuis, je garde un style très pirate et navigateur de liberté et de respect et ces pour moi ce que représente mon pseudonyme.

- Comment avez vous connu ce serveur ?

Mineses est venu nous chercher sur "craft your légend" quand il a appris qu'il allait fermer.

- Pourquoi ce serveur ?

ça on en a parler longtemps avant que je dise oui :-)

- Décrivez vos expériences Minecraft (depuis quand y jouez vous, plutôt survival ? plutôt Créative?...).

je joue a tout les mode de jeux mon expérience a vous de jugé ça fait que depuis noël dernier que je joue

- Décrivez vos Expériences vidéoludiques.

je joue a toute type de jeux mais majoritairement stratégie genre starcraft ou supreme commander etc. je suis un peut multitâche :-) ma série préféré en jeux-vidéo les ANNO :-)

- Décrivez vous.

je suis roux :-) je vais en licence a la rentrer et voila j'ai 22 ans en septembre le 8 exactement :-)


- Le RP est obligatoire ! bas voila mon RP : (pour tout ce qui est fautes désoler d'avance j'ai toujours eu des soucis avec le français :-) )

L’histoire de Spikeur est ancienne et sombre :
Par les temps passés, plusieurs communautés et royaumes prospères fessaient du commerce entre eux. Pour les royaumes lointains, les mers, fleuves, et rivières étaient mises à contribution. Les riches marchands y naviguaient sur leurs grands navires, ou une flottille d’embarcations de grandes tailles. Parmi ces familles de marchand, il y avait une noble famille reconnut de tous, par son armada imposante : des vaisseaux des mers composés de trois mats et d’aux moins deux ponts. Leur flotte de navires était tellement conséquente qu’un port était entièrement dédié à sa mise à quai pendant les périodes festives. À la tête de chaque navire amiral régnais un des fils du créateur de la compagnie, et le premier fils de chaque membre de la famille recevais un navire de la sorte.

L’un de ces fils ce nommais Tiominoth, sa femme Illiana lui donna deux fils et une fille. leurs enfants furent élevés dans une vie douce, paisible et calme de tous mal. L’un de ces fils ce nommais Spikeur, celui-ci était passionné par la mer et ces merveilles, il rêvait de voyage sur les océans au commandement de son navire, mais ceci n’était qu’un rêve car étant cadet il ne pouvait succéder à son père, et il lui était défendu de ce faire engager par une compagnie concurrente à la famille. S’il voulait voguer sur les mers, ce n’était que comme capitaine sous les ordres de son frère. C’est d’ailleurs ce qui lui arriva à l’âge de 18 ans, il reçu le commandement de son premier navire sous les ordres son ainé, déjà âgé de 23 ans. Tout ce passa bien durant les trois premiers mois de sa carrière. Malheureusement, un sombre soir d’été un mal frappa la famille, la flotte familiale dut se rencontrer au port de la compagnie pour célébrer la naissance d’un enfant. Cette arrivé était inopportune, et c’était une mauvaise chose pour l’un des oncles de Spikeur. Car cet enfant qui était de l’épouse de cet oncle, n’était point de son sang. Ce que le patriarche de la famille savait pertinemment, et celui-ci ne tolérait que cette enfant viennent au monde. Toute la famille avait à l’inverse de son meneur décidé de lui accorder la vie. Car le père légitime de cette enfant était mort sur un des navires lors d’une tempête, et grâce à un acte héroïque avait sauvé plusieurs navires, cet homme était l’un des modèles de droiture de Spikeur. Durant la nuit qui suivie la naissance, le patriarche fit appelle à toute sa flotte, pour constituer un blocus qui ferma le port il prétendait protéger ça famille par ces mesures. Spikeur aillant des difficultés de sommeil suite à un cauchemar répétitif, avait décidé d’amarrer son navire au large avant la fermeture du blocus. Ainsi, il était bercé par la mer durant son sommeil, qui s’avéra plus agité que jamais, dés le moment où, une salve de détonations gronda dans le doux murmure du claquement des vagues. Etourdit et alerter par ce bruit, Spikeur bondit de sa couche, saisit c’est effet, et rejoignit le pont de commandement à vive allure. Dés la sortie de sa cabine, son élan se stoppa net et son cœur ne fit qu’un tour, suffoqué par la peur de sa vue, il cru à un cauchemar, et ce pinça dans une atroce douleur. Hélas, il ne rêvait pas, il assistait bien à ce qu’il voyait. Face à lui, des dizaines de navires en flammes, des hurlements de femmes, d’enfants, et d’hommes, des couts de cannons, et des craquements de bois résonnaient dans le vent. Mais Spikeur ne sue faire le moindre geste face à ce spectacle, toute ça famille étaient en train d’être décimés par une flotte de navires qui portaient les mêmes couleurs qu’il défendait, des navires de sa propre famille la décimait, ces bâtiments était ceux de sont grand père. Le second de Spikeur s’approcha de lui, apposa sa main sur son épaule et le prix conte lui. Les navires du patriarche prirent la route, une fois le dernier navire en flamme, dans la direction opposés au navire de Spikeur. Ce matin même Spikeur jura de venger sa famille. Depuis ce jour son navire appelé l’Espérance vogue orné de voiles blanches, et surplombé d’un pavillon noir lors d’un assaut.

Il pourchassa son grand père par delà les frontières, coulant un à un tous les navires restent aux ordres de son seul adversaire. Puis un jour, plus aucune trace de celui-ci pendant un long moment. Quand un matin, un messager lui indique que son ennemi éternel ce situait dans une ville, qui devait rejoindre un autre monde de paix, et de tranquillité. En apprenant de quoi il en retournait, Spikeur ne pu tolérer que celui qui a détruit ce qu’il aimait, pouvait prétendre à un monde de bien être, et de pureté, pour Spikeur, celui-ci ne pouvait que là corrompre. Il se rendit à la ville nommé, mais à son arrivée, une chose ce passa d’une façon inattendu. Le transfère de la ville eut lieux, l’emportant de son monde avec elle. Suite à quelques recherches après le transfère, il apprit d’un homme ; que son grand père était parti seul, à l’opposer du groupe, et que celui si mourrait dans la souffrance la plus atroce qu’il soit : « la faim ».
Spikeur se résigna en apprenant cela à le poursuivre, mais il savait qu’il ne pouvait rejoindre sont monde, et décida de venir en aide aux personnes, qui on effectués le transfère. Quitte à tout réapprendre d’eux. Ce jour là, il prit le choix d’une nouvelle vie en cette future ville.



Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade Paysan Spikeur Empty
MessageSujet: Accepté   Demande de grade Paysan Spikeur Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 6:11

Malgré effectivement quelques fautes d’orthographes, ton RP est très plaisant à lire et ça se voit que tu aime la voile Smile.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Demande de grade Paysan Spikeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de MagikB
» Demande de grade Paysan [max29270]
» Demande de grade Paysan - Atsu329 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: