Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de grade Paysan - Atsu329 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsu329




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

Demande de grade Paysan - Atsu329 - Empty
MessageSujet: Demande de grade Paysan - Atsu329 -   Demande de grade Paysan - Atsu329 - Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:49

Bonsoirs à tous et à toutes !

Je me présente , je me nomme Atsu329 In-Game . Je l'ai choisit car j'aimais bien ce nom , car je trouvais qu'il fessait manga , même si je voudrais le changer en Saki .
Simple hasard , dans la liste des meilleurs serveurs RP Français .
J'en teste un par un pour en trouver un qui me convient et j'aime ben celui-là , tout le monde à l'air amical .
Je joue depuis le 26 ou 28 mai , et je préfère faire de belle construction avec des matériaux simple , ce dont je suis devenue fort .
Vidéos-ludique ? Excuse si je c'est pas ce que c'est . Je pourrait le corrigé . Si c'est être a l'aise devant un micro , je le suis très bien .
J'ai 12 ans et demi , je me nomme Alexandre Roblique et je suis fan de jeuxvideo PC ou même console et de vidéos Youtube .
. : RP : .
Inspirée d'une aventure vécu en solo .
Dans un petit village , un jeune garçon nommée Atsu ( Vous pourriez m’appelez Saki en jeu ? ) . Il vivait tranquillement avec les autres villageois , vivait de pain et de viande . Une partit du village était dans le désert et l'autre dans la vallée . Pas loin , dans le désert , un temple , une mini-pyramide . J'étais toujours intrigué par cette pyramide , des villageois sont allées explorer et sont revenues sans rien . Pourtant , elle devait bien cacher quelque chose . Je la regardait tout le temps , le matin , le midi et le soir . Un jour de pluie , tout les villageois rentrèrent chez eux , moi , je restait dehors à le regarder , ce temple . Je me retournas et ne vit personne en dehors de chez soi . Puis j’eus une idée , comme personnes ne regardait , je me leva et me dirigea vers le temple . Arrivez , je remarquas que tout était vide , il disait la vérité et pourtant , une chose m’intriguait . " Moi : C'est quoi cette laine bleu et ces laines orange au autour . " Je me rapprochas et me mit à frapper dessus comme une andouille . 0 un moment , je me sentit tomber et . . . " Moi : Aaaaaaaaaaaah! " La laine bleu lâcha et j’atterris doucement sur le laine bleu . Dans une pièce très petite , des coffres sur les quatre murs . Je me rapprochas d'un coffre , un diamant , dans les autres , 2 lingots d'or et un autre diamant . Et puis , je remarqua qu'au milieu , un plaque de pression , je m'en préoccupa pas et j’utilisis des fissure pour remonter et en haut , fit tomber un caillou , sur la plaque , la plaques tombas et des tas d'explosifs détruiront le bas de la pyramides . Je courrait vers la sortit ,dehors les villageois arriveraient en colère .
Je me dit " Moi : Et merde . . . " .
Un villageois dit " Du diamant , de l'or ! " Tout les autres ,me regardèrent et se mirent à sourirent . Un dit " Si on emmène des diamant et de l'or au roi du pays , on pourrait avoir de l'argent pour le village " . Le lendemain , je prit mon sac , de la nourriture , une épée et me dirigea vers le chateau . Quelque jour plus tard , je me rend enfin compte que j'ai tout mangé , perdu mon épée , et oublié mon sac de couchage et que . . . j'ai changé de Pays ! ! ! Bordel ! ! ! ! ! ! !


Voilà , j'espère que c'était bon . Bonne journée .

Sur ce . . . Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade Paysan - Atsu329 - Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade Paysan - Atsu329 -   Demande de grade Paysan - Atsu329 - Icon_minitime1Mar 2 Oct - 5:54

Niveau de Rp insuffisant à mon goût et surtout bourré de faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Demande de grade Paysan - Atsu329 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan par Frahan
» Demande de grade Paysan Zanakan
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade refusées-
Sauter vers: