Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de grade Paysan par Frahan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frahan

Frahan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Demande de grade Paysan par Frahan Empty
MessageSujet: Demande de grade Paysan par Frahan   Demande de grade Paysan par Frahan Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:03

Salutation,

Mon pseudo vient tout simplement d'une passion pour l'époque médiévale mon prénom étant Fabien j'ai tout simplement cherché un nom pour mes jeux qui pouvait s'apparenter à celui que je porte dans ma vie de tous jours.
J'ai connu ce serveur car j'avais déjà joué sur le serveur "craft your legend" paix a son âme puisque celui-ci s'est arrété il y a peu... et gràce au post de MinesesII sur le forum de craft your legend, je me suis donc diriger vers ce nouveau serveur fort prometteur ! Pourquoi avoir voulu le rejoindre : tout simplement deu fait de la qualité des joueurs, à savoir que sachant que celui-ci étant créé par des anciens de craft your legend, ce que je cherchais là bas j'allais forcement en retrouver un peu ici.

Expérience dans minecraft, j'ai commencé il y a un an d'abord sur le solo en survival puis l'ennuie et la solitude me gagnant je suis passe sur les serveurs (hellominecraft fut mon premier et puis bien d'autres jusqu'a craft your legend), apres avoir commencé dans un serveur "tout public" la lassitude du grief et autre newbies ma convaincu de m'inscrire sur des serveurs plus sérieux...

Expérience vidéo ludique est assez variée puisque j'ai joué a peu près a tous type de jeux ( rpg et mmorpg : wow[des sa creation], la série Elder scrolls [morrowind...skyrim] et autres) stratégie (de empire earth a w3 ) du fps (b2/b3 série cod) mais la vieillesse arrivant je me tourne plus sur des jeux de gestion (crusader king 2 anno....) bon vous l'aureez compris j'ai touché a tout types.

Differentes creations mincraft: https://2img.net/r/ihimg/g/254/20120208133048x.png/

Histoire de Frahan:

Frahan naquit par un froide nuit d'hiver en l'an de grâce 990. Ce dégagea alors du seing de sa mère un enfant trapu comme l'était ses aïeux avant lui. Il était le second d'une famille noble régnant sur la baronnerie de Montségural. Il s'agissait là d'une des nombreuse baronneries du royaume de MinesesII.
Son enfance fut joyeuse en tout point, cependant elle ne fut pas dépourvu de rigueur et de discipline.
Alors que Frahan allait sur sa douzième année, une épidémie sans précédent frappa toute la région la colère de Dieu disait-on. on entassait les cadavres dans tous les coins de rues et l'odeur nauséabonde de la putréfaction devennait insoutenable. De cette tragédie seul Frahan et son frère aîné survécurent.
C'est donc promis a une carriere de militaire et non de gouvernance qui lui était promise.
A dix huit ans il devint sénéchal de Montségural, cette distinction étant la plus haute que l'on puisse obtenir à la cour de son frère.

Mais le destin frappa a nouveau, à 21 ans celui-ci fut réveillé par des cris émanant du village en contrebas du chateau. Se levant d'un bond il couru à la fenêtre voir l'origine de cette agitation. Ce qui vit l'horrifia sentant la peur le parcourir de toute part... Au loin les champs et villages se fissuraient engouffrant dans le ventre vorace de la terre tout êtres sur son passage. Le plus inquiétant etant la direction que prenait cette crevasse, celle de Montségural. Les paysans fuyaient de toute part. Lorsque la fissure fut enfin arrivée dans la ville tout les bâtiments et fortification furent englouties sauf l'aile ouest du château. Combien de chances Frahan avait-il de s'en sortir a vrai dire peu pourtant il été sauf complètement agar sur le sol de sa chambre ayant une vue imprenable sur le néant s'étendant sous ses pieds. Les jours passèrent et ce fut avec quelques survivants qu'ils décidèrent de quitter ce lieu maudit des Dieux. Ce fut après des jours de marche que Frahan compris que ce cataclysme n'était pas seulement localisé dans sa région, mais que le monde connu avait été touché que se soit par des tremblements de terre, tornades et autres phénomènes de châtiment divin. Il entendu dire qu'un groupe de survivants dirigé par les deux puissants s'était regroupé sur un île portant le nom de "Koshie-island"

Il savait maintenant ou le destin allait le porter [b]

Et mon petit plusun bel accent du sud =)
Revenir en haut Aller en bas
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Demande de grade Paysan par Frahan Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade Paysan par Frahan   Demande de grade Paysan par Frahan Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:26

Le RP est très intéressant. Tu as bien évoqué les cataclysmes et les dates coïncident. Je n'ai relevé que deux points négatifs: le manque de virgules qui gêne un peu la compréhension sur certain passage, mais ça c'est peanut, et surtout un problème de cohérence concernant la première tragédie: techniquement, selon la phrase, vous n'êtes plus que deux à Montségural. Il te faut juste retoucher ce passage mais personnellement je n'ai aucune raison de refuser ta candidature. Seul le fait que Mineses II soit roi en 990 peut gêner (pareil, c'est la phrase qui le laisse suggérer) mais là c'est lui qui te le précisera, ça fait partie de son RP.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade Paysan par Frahan Empty
MessageSujet: Acceptation   Demande de grade Paysan par Frahan Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:38

Super méga génial.
J'accepte.
Même remarque que Digy sauf sur mon RP, puisque je ne l'ai pas encore publié. Mais je me réserve le droit de modifier le tien pour coïncider avec le mien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de grade Paysan par Frahan Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade Paysan par Frahan   Demande de grade Paysan par Frahan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade Paysan par Frahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan Zanakan
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de MagikB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: