Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de grade paysans par Lin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin_o_langaster

Lin_o_langaster


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Guingamp

Candidature de grade paysans par Lin Empty
MessageSujet: Candidature de grade paysans par Lin   Candidature de grade paysans par Lin Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 14:24

Salutations à vous,

Je me présente tout d'abord en IRL, je me prénomme Guillaume et je suis originaire de Bretagne, la ou la pluie ne tombe toujours que quand les touristes sortent de leurs bungalows! Je suis particulièrement passionner de handball, de confiserie et de nouvelles découvertes culturels.

J'ai acheté minecraft il y à déjà un certain temps, ma fois fort lointain, nombre de mes amis me l'avait conseillé pour sa liberté d'actions et pour son perpétuel évolution. Je ne suis pas un constructeur fou de pyramide dans l'espace lointain de l'ender, je suis plutôt un constructeur plus ou moins lent a toujours changer un petit détail qui fait tout son charme. Je ne vais pas crier mon don d'architecte car je pense que ce don n'est pas vraiment développer mais qu'il peu comme minecraft évoluer dans le bon sens.

Je suis aussi un grand fan de la série diablo, le premier et le second volet n'on que peu de secret pour moi. Mais le dernier volet ne m'ouvre pas encore ses portes car je ne possède pas d'ordinateur réellement capable de supporter un titan pareil!

Pour c'est quelques facteurs, je suis un joueur de mode survie, préférant la distance d'une flèche pour combattre et un abri sur pour se cacher. Je suis sans prétention, je ne suis n'y un dieu du Player versus Player, n'y un aventurier aguerri, juste un joueur et une personne se voulant agréable et essayant d'être comique.

Voila ma petite description In Real Life. Mon pseudo vient d'un moment de folie avec une amie, elle se prénommait Lin et moi Langaster et comme j'aime beaucoup c'est deux prénoms/surnoms je l'es est associer pour gardé tout l'effet et l'ambiance qu'il y avait lors de ce moment agréable.

Maintenant In Game:

Le matin se levait à peine que déjà de multiples rayon cuivré perlaient par les ouvertures de la chaumière. Eleanore, comme tous les matins depuis maintenant huit mois resta un long moment à caresser son ventre gonflée et gorgé d'une future nouvelle vie. La douceur de la nuit laissait place à la douceur d'une mère pour son enfant tant attendu. Grivald, surnommé Gorge-folle pour ses talents à beugler à en faire trembler des montagnes, entra dans la petit pièce ou logeais sa femme. Revenant de la chasse, il brandit deux jeunes lièvres et quelques oiseaux dont le nom lui échappait. Tout ayant été chassé proprement et vigoureusement par Grivald, avaient tous la gorge tranchée, tous sauf un petit oiseau de couleurs bleu nacrée. Eleanore, à cette vision pourtant commune du retour de chasse de son mari ne puis retenir un haut le cœur en voyant les coups maculé de taches pourpres et de fine gouttelettes perlant le long des doigts bourrues. Mais il n'y eu pas qu'un haut le cœur qui se produisit à cette instant, un seconde liquide, transparent cette fois coula le long des jambes de Eleanore. Quelques heures plus tard, Eleanore et Grivald étaient parents de deux somptueux jumeaux, ou plutôt un somptueux et une somptueuse. Mais le destin ne voulant point d'un écoulement aussi important de bonheur eu tôt fait de prendre la somptueuse enfant peu de temps après, emporter par une mystérieuse épidémie frappant toute la région, Eleanore souffrant tellement de cette perte, donna toutes les dernières forces qu'elle avait pour soigner son mari et sa seconde vie si fragile. Lors de cette période de désastre, dans cette petite chaumière, deux vies sombrèrent pour en sauvé deux autres qui maintenant devaient briller de nouveaux. Mais bien que c'est deux feu follets brille quand même, l'ombre qui les suis n'est pas encore partie.


Plusieurs années après cette maladie, Grivald et l’enfant nommé Lin revenaient de la chasse au même instant que les rayons solaires perçaient de nouveaux les multitudes de petits espaces se trouvant dans les murs de la chaumière. Les toiles d’araignées, les scolopendres et autres multitudes de lézards et d’insectes fuyaient les pas sourds de Grivald. Effectivement après plusieurs semaines à chercher des gibiers dans une forêt qui semblaient dépérir de jour en jour, la nature avait repris ses droits de terre sur le sol boueux de la chaumière. Quelque coups de bâton parsemer avec souplesse et aisance par le père permis au fils de se sentir de nouveau dans un abris sur et chaleureux.
Plus tard dans la soirée, des bruits de tumultes résonnaient dans la vallée et dans la forêt entourant la chaumière, mais la chasse ayant évincé la résistance de Grivald et de Lin, aucun d’eux deux ne les perçurent. Jusqu'à ce que le souvenir de sa défunte femme réveilla brutalement Grivald dans son sommeil au beau milieu de la nuit. L’enfant s’éveille en même temps car la carrure du père ne pouvait qu’amplifier les multiples craquements que le plancher faisait sous ses pas. Lin se levant s’approcha de son père, l’esprit brouiller et embaumé de sommeil ne lui fit pas réagir assez vite, une lance a pointe de fer vint transpercer le mur fin et fragile de la chaumière, son père fut empaler par cette dernière et tomba inerte sur le sol de boue et de bois mélange. La porte vola en éclats sous le fracas d’une lourde hache, une grande silhouette entra, la hache se leva rapidement vers l’enfant, c’est a ce moment qu’une lame transperça le ventre de l’assaillant qui tomba raide au coter de son père. Un homme de grande envergure mais pourtant semblant jeune vint l’attraper, le sorti de force de cette chaumière qui quelque minutes plus tard tomba en ruine, car atteinte d’une flèche enflammé.
L’homme porta l’enfant jusqu'à un autre groupe de soldats qui protégeais un groupe de personne apeuré, l’enfant eu a peine le temps de le remercier que ce sauveur inopiné disparu de nouveau dans la poussière des combats et dans la chaleur des brasiers que formait la vallée et la forêt.

Quelques années plus tard, Après de longue interrogation sur ce sauveur, il eu enfin un nom, ou plutôt une légende, « Le héros au cœur de glace ». Tout ce que savait Lin était que sa vie avait été protégée par un inconnu. La vie repris son cours petit à petit et Lin grandit, il devint un chasseur très chaleureux et d’une discrétion surprenante.

Maintenant pour ce qu’il devient, le reste de l’histoire est encore à écrire. Le 18 juillet 1010, Lin décida de se dirigé pour la première fois vers la ville qu’il observait depuis longtemps dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature de grade paysans par Lin Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature de grade paysans par Lin Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 18:35

Félicitation, rien a dire sur le RP. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Candidature de grade paysans par Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade Dam4908
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Candidature de grade Paysan Zibbulon44
» Demande de grade Paysan par Frahan
» Demande de grade Paysan Zanakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: