Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CureDent49




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] Empty
MessageSujet: Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]   Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:38

La nuit commençait à tomber lorsque le seigneur CureDent49 décida d'enjamber définitivement ce ruisseau qui l'avait si bien rafraîchit après tant d'efforts passés... Il regarda tristement les derniers rayons du soleil caresser les chaumières froides et inhabitées, ainsi que les reflets de plus en plus faible de l’église qu'il avait bâtit de ses propres mains aux portes de la ville... de sa ville...




"Krogdynia fût, mais désormais n'est plus" murmura une voix grave au milieux de son sommeil.



La rosé du matin était fraîche, et le vent, d'un langage inconnu des hommes, fît se réveiller le seigneur devenu rôdeur de la nuit, juste à temps pour entendre venir en sa direction des bruits de pas. Sa main tenant fermement son épée d'or, il n'attendait plus que cet étranger ne fasse sont apparition.
D'entre deux grand pins surgit l'une de ces verdâtres créatures qui implosent dès lors qu'elles repère une proie. Caché derrière un tronc suffisamment épais pour le dissimuler, notre amis n'avait nulle autre solution que d'attendre que la créature ne passe son chemin. Or une branche céda sous ses bottes de cuire trop lourde, et une explosion s'en suivis sans plus attendre !
Inconscient sous l'effet de choc, il tomba par une mince ouverture, mise au jour par l'explosion de la créature, à l'intérieur d'une faille naturelle traversée par une rivière souterraine. Le courant le portant ainsi durant un temps inconnu...




"La maladie l'a emporté sur la ténacité de ton village, ainsi que du royaume au quelle tu appartenais. Mais ainsi est la vie, et c'est pourquoi toi non plus tu n'y échappera pas si tu n'écoute pas ton instinct..."



C'est avec une rare violence qu'il se réveilla, le courant l'avait fait percuter un ancien mur habillé de vieilles mousses, et fait pénétré par le plafond à l'intérieur d'une pièce scellé, dans laquelle le niveau de l'eau n'arrêtait pas de s'élever. Dans cette pièce ne se trouvait qu'à quelques marches de hauteur un encadrement de pierres taillés avec grand soin, qui gardait en ses bras une matière inconnue d'une couleur envoûtante et de laquelle des voix semblaient jaillir.
Au dilemme de la mort, CureDent49 choisit la vie, et décida de se lancer vers l'inconnu et de vivre de nouvelles péripéties !

Il se réveilla au coeur d'une montagne, celle du mont Celestia. Il venait de traverser le portail magique de la ville, allait découvrir sa sombre histoire, et participer à son futur très prometteur...





- - - - - - - - -

CureDent49 en IRL :

Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] 2012-010



Bonjour à vous ! Je m'appelle Yan, 17 ans, nouvellement Bachelier en section Economique&Social, futur étudiant en Comptabilité et Gestion d'Organisations, en vu de rejoindre l'armée Française par la suite.


J'ai commencé ma vie de gamer par Halo ( le premier, car les autres m'ont un peu déçus ... ), ensuite j'ai fais pas mal de tournois sur CoD5, puis je suis tomber amoureux des Battlefields !


Ma carrière de casseur de cube à débuté il y a environ un an, j'ai rejoins le serveur RP médiéval de Cylion qui étais réputé très selectifs. Je me suis vite pris de sympathie pour ses joueurs francophones dont les âges étaient assez variés ( moyenne de 25-30 ans environ ). Mais pour cause de changements professionnels et familiales, les modérateurs sont aujourd'hui dans l'obligation de fermer ce magnifique serveur de Cylion, d'ou ma venue ici ! Le serveur est encore disponible à la visite quelques jours (cyl.be) mais je posterais quelques screenshot de mes créations las bas en toute fin de ma candidature, même si la plupart des joueurs de Koshie me connaissent déjà, ainsi que mes créations =)


Sinon je suis quelqu'un de mature, de curieux et avec une imagination plutôt farfelu...


Comme promis, quelques screenshots !

Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] 2012-011

Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] 2012-012

Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] 2012-013


Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] Empty
MessageSujet: accepté   Demande de grade Paysan [ CureDent49 ] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:11

Chouette candidature Smile

Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan par Frahan
» Demande de grade Paysan Zanakan
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade paysan de MagikB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: