Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de grade Paysan Zanakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanakan

Zanakan


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de grade Paysan Zanakan Empty
MessageSujet: Demande de grade Paysan Zanakan   Demande de grade Paysan Zanakan Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:16

Bonjours !

Je me présente, Zanakan ! Ce pseudo est ... comment dire, un souvenir tordu du nom d'une ville de Final fantasy 10 auquel j'ai joué il y as de cela 10 ans ( La Ville de Zanarkand ). A l'origine j'ai utilisé ce pseudo pour mon perso principal de WoW, puis je l'ai réutilisé partout au final ... Quoi de plus banal ?

Je suis l'un des - très - anciens de ce serveur, je m'explique : Le serveur de base que j'ai rejoins début 2011 subit plusieurs changements de direction et de modérateurs, si bien qu'aujourd'hui le serveur renaît à travers Koshie Island, et si je suis toujours sur ici c'est parce que l'on m'a payé.

J'y joue donc depuis janvier 2011, avec certes des pauses. Entre survival et creatif, j'ai bien du mal à faire mon choix, mais en communauté il est certainement plus intéressent de jouer en Survival ! Ce qui m'attire le plus dans le jeu vidéo est son aspect graphique - " Mais qu'est-ce que tu fou dans Minecraft ! :O " - C'est simple : Minecraft offre une liberté - grossière - de création architectural si bien que quasiment tout les jeux ont un univers pouvant être re-créés en version Minecraft. ce jeu permet réellement de poser des bases dans la création d'un univers artistique aussi bien contemporain, futuriste ou médiéval ...

L'aspect des jeux qui m'attire les plus est comme dit précédemment le game design et sa façon se s'inscrire dans le background. Je suis donc Grand Fan de final fantasy ( le 10 et le 13/13-2 surtout ), des Kingdom Hearts, des GTA ( Vice city et San Andreas ) et plus récemment du merveilleux Skyrim et Diablo 3 ;-)
Passage rapide sur les MMO auxquels J'ai joué : WoW ( 6 ans ) Guild Wars ( 4 ans ) Aion, FlyFF, Lineage 2, SWTOR, Warhammer online et j'attend avec impatience Guild Wars 2... et League Of Legends ( oui oui ce n'est pas un MMO )

Personnellement disons que j'aime les jeux vidéos, le cinéma d’animation, le Québec et les jeunes filles

Histoire de Zanakan :

Je ne suis pas comme vous ... Mon nom est Zanakan. C'est le nom que m'a donné celle que nous nommeront A. A non plus n'est pas comme les autres. A est comme une soeur, ou une mère. A m'a recueillit lorsque j'étais encore oursons le soir où mes parents ne sont pas revenus à la caverne. Je n'ai pas de souvenirs d'eux mais ce soir là j'avais peur : la nature était déchaîné, les éclairs frappaient la terre et les montagnes s’effondraient sous le fracas des eaux. Moi j'étais trop jeune pour chasser avec le reste de la famille alors j'attendais au coin de la grotte sombre le retours de mes aînés avec leurs proies. Mais ce soir ils ne sont pas rentré. Ce soir là j'ai rencontré A.

Au moment où la nature semblait atteindre l'apogée de sa douleur, une silhouette se réfugias dans ma caverne, mais ce n'étais pas une silhouette d'ours. Apeuré je me suis recroquevillé derrière une parroie de la grotte. Cependant le bruit assourdissant de la pluie et des éclairs ne put cacher celui des gémissements de la silhouette. Curieux, je ne put m’empêcher d'observer cet autre habitant de ma caverne : une petite créature, comme un humain mais en plus petit, aux cheveux et à la robe rose avec de petites oreilles qui semblaient tenir sur un petit serre-tête. Le détaille qui me surpris était ce petit ours complètement déchiré qu'elle serrait dans ses bras. Elle n'avait pas l'air très dangereuse, même si mes aînés m'avaient interdit tout contacte avec un homme. La petite s'aprochat d'un tas d'herbes et de bois que nous avions entreposés pour les jeunes comme moi, et sans même le toucher elle y mit feu et s'endormis presque aussi vitte devant le foyer à la chaleur attirante. Je ne pu me retenir sous les morsures du vent glacial et je m'assoupis aussi devant ce foyer.

Je ne le savais pas encore, mais je venais de rencontrer ma nouvelle famille. Au moment où je m'éveillas, elle me regardais avec curiosité. La peluche qu'elle serrait la veille avais brulé la nuit précédente. Elle était aussi grande que moi et n'avait pas peur, si bien qu'elle se jetta sur moi pour me serrer dans ses bras. J'avais peur, mais curieux et sa présence me faisait oublier l'absence de ma famille. Une journée passa et nous ne faisions que jouer dans cette caverne. Apres tout nous étions deux enfants laissés seul à la maison. A était avec moi maintenant. Elle m'appris le langage des Humains et moi je chassait. A était une enfant que son village avait voulu isoler à cause de sa faculté à créer des flammes, elle avait alors trouvé refuge dans ma caverne.

Le problème, c'est que les tempettes s'enchaînèrent de plus en plus violament. Une année passa dans notre caverne. Elle entreprit alors de rentrer au village pour nous mettre à l'abris. Arrivé sur place, son visage se décomposa : le village avait disparut et la nature avait recouvert les décombres. Un grand moment de désespoirs nous frappât. Elle trouva une carte sur laquelle se trouvait une grande ville portuaire, c'était notre seul espoir de trouver sa civilisation pour nous mettre à l'abris. Avec les provisions restantes des décombres nous sommes alors partis pour la la cité de nos derniers espoirs.

Finalement arrivés après sept jours de marche, la grande citée humaine était en vue. Notre stratégie était simple : A serait ma dompteuse et moi son ours car un ours qui parle aurait certainement effrayé la majorité. La ville était en grand déménagement et les batteaux tous prêts à partir. Un homme nous mis au courant du déluge qui arrivait et de la conséquence : tous les humains devaient ètre rapatriés vers une île sur ordre d'un pharaon et d'un roi. Cette ville était une cité-état indépendante mais ayant pour lien commercial ces deux nations, elle avait reçut une invitation à suivre ces directives. C'est alors que nous avons mis au point un stratagème pour s'enfuire vers Koshie Island : A me vendrait au cargot de provisions pendant que je fais le mort et avec cet argent, elle payerais sa place pour le voyage dans les navirs pour réfugiers. Un plan astucieux qui nous plaça chacun dans un batteau pour notre nouvelle maison.

Aujourd'hui les habitants de l'île se sont habitué à ce qu'un ours vive comme eux, mais si les gens n'y prêtent plus attention, il me manque quelque chose : A. Selon le maître des doc, la navire de A se serrait perdu dans la tempête. le soir de mon arrivé je revivais la perte de ma famille seul dans le froid et le noir. Mais aujourd'hui des bateaux repartes pour l'ancien monde. Je veux croire que j'y retrouverais A.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade Paysan Zanakan Empty
MessageSujet: Accepté   Demande de grade Paysan Zanakan Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:34

Magnifique RP, magique, et tragique avec même une ouverture vers une histoire futur.
Tu es accepté direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Demande de grade Paysan Zanakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de MagikB
» Demande de grade Paysan [max29270]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: