Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de grade Paysan [max29270]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max29270




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Demande de grade Paysan [max29270] Empty
MessageSujet: Demande de grade Paysan [max29270]   Demande de grade Paysan [max29270] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:57

Votre pseudo ingame

mon pseudo dans le jeu est max29270 car ce pseudo est venu comme ça

Comment avez vous connu ce serveur

J'ai connu ce serveur via le site serveur-minecraft.org par la suite je suis arrivé sur votre site et j'ai vu votre vidéo de présentation et je me suis lancé explore la ville etc.

Pourquoi ce serveur ??

He bien tout d'abord je cherchait un serveur stricte RP et avec quelques mods dessus et j'ai ait trouvé
que votre serveur est le plus proche de ma vision du parfait serveur minecraft



Décrivez vos expériences Minecraft

Alors je joue a minecraft depuis la version 1.7.3 et par la suite je me suis acces sur le cote survival


Décrivez vos Expériences vidéo-ludiques

Aucunes

Décrivez vous.

Alors je suis plutot sympatique je suis assez sociable et pour le reste a vous de voire si vous m'acceptez

RP:


Mi-humain mi-creeper on m'appelait l'enfant au masque de vert , né d'une histoire d'amour entre un creeper et une humaine je fut bannis lors de mes premiers cris sans pouvoir connaitre mes parents.


je cachat mon visage avec un masque fait du sang de mes victimes uniquement des creepers mais un jour une autre catastrophe encore plus dangereuse que moi vit le jour alors j'ai decidé de fuir , fuir
plus loin que l'océan et je me retrouvit sur une ile hostile et cubique ou il y avait d'autres abominations que des creepers.

quelques centaines d'anneés apres que cette catastrophe ne mit jour je me pensait en securité mais les humains arriverent sur l'ile alors de peurs de me sentire encore une fois traqué je me reclut au plus profond de l'ile un monde obscure ou je ferait surement parti du decors mais mon masque vert ecarlate marque encore mon passage.

Depuis lors sur l'ile on m'appelle "le fantome au masque de vert sang!"

Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Digyanoen
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32

Demande de grade Paysan [max29270] Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade Paysan [max29270]   Demande de grade Paysan [max29270] Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:57

C'est acceptable donc accepté.
Tu es maintenant paysan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade Paysan [max29270]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de MagikB
» Demande de grade Paysan - Atsu329 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: