Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de grade paysan de JoeMittraillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeMittraillette




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Demande de grade paysan de JoeMittraillette Empty
MessageSujet: Demande de grade paysan de JoeMittraillette   Demande de grade paysan de JoeMittraillette Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:40

Bonjour a tous, je me présente, JoeMittraillette (Joe pour les intimes), j'ai seize ans (bientôt 17) et je suis en terminale s (pour ceux que ça intéresse). Je joue à Minecraft depuis mars 2011, c'était la bêta 1.2 si je ne m'abuse, j'ai joué sur plusieurs serveurs dont le plus connu doit être ICraftEvo, actuellement en cours de "remake". Hors-jeu, j'adore le cinéma, la piscine, les livres, "one piece", etc... En jeu, j'aime bien le PVP, si mon adversaire en consentant bien sur, je n'attaque jamais dans le dos, le PVE pour me faire un bon stuff, et en ce qui concerne mes talents d'architectes, je sais reproduire des bâtiments réels ou fictifs, mais il m'est difficile de faire quelque chose qui me sois propre. J'espère que ça ne sera pas un problème. Je me suis penché sur ce serveur car, je dois le dire, étant donné que les autres sont vides et presque "morts", je m'ennuie un peu, de plus, je pense pouvoir dire que j'y ai été invité par MinesesII lui même après lui avoir proposé mon aide pour son projet wind waker (car j'adore ses créations, sans oublier celles de ces acolytes), bon, trêve de flatterie, passons au RP (j'espère n'avoir rien oublié) Smile .