Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de grade paysan de JoeMittraillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeMittraillette




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Demande de grade paysan de JoeMittraillette Empty
MessageSujet: Demande de grade paysan de JoeMittraillette   Demande de grade paysan de JoeMittraillette Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:40

Bonjour a tous, je me présente, JoeMittraillette (Joe pour les intimes), j'ai seize ans (bientôt 17) et je suis en terminale s (pour ceux que ça intéresse). Je joue à Minecraft depuis mars 2011, c'était la bêta 1.2 si je ne m'abuse, j'ai joué sur plusieurs serveurs dont le plus connu doit être ICraftEvo, actuellement en cours de "remake". Hors-jeu, j'adore le cinéma, la piscine, les livres, "one piece", etc... En jeu, j'aime bien le PVP, si mon adversaire en consentant bien sur, je n'attaque jamais dans le dos, le PVE pour me faire un bon stuff, et en ce qui concerne mes talents d'architectes, je sais reproduire des bâtiments réels ou fictifs, mais il m'est difficile de faire quelque chose qui me sois propre. J'espère que ça ne sera pas un problème. Je me suis penché sur ce serveur car, je dois le dire, étant donné que les autres sont vides et presque "morts", je m'ennuie un peu, de plus, je pense pouvoir dire que j'y ai été invité par MinesesII lui même après lui avoir proposé mon aide pour son projet wind waker (car j'adore ses créations, sans oublier celles de ces acolytes), bon, trêve de flatterie, passons au RP (j'espère n'avoir rien oublié) Smile .

Entraîné par le grand senseï en personne afin de découper des fruits, le petit élève Joe se montra vite très doué dans l'art de découper les aliments. Il progressa très vite, gagnant en vitesse en précision et en force. Bientôt, il serait un vrai ninja. Lorsque vint le jour de l'épreuve finale, celle qui devait déterminer si Joe était un grand ninja ou non, son maître l'envoya dans le désert afin de l'explorer et trouver de nouvelles ressources, Joe se perdit pendant plusieurs jours (dédicace à la fois où je me suis perdu dans un désert dans ma première map). Il erra, toujours plus loin, à la recherche d'un quelconque indice qui lui permettrait de retrouver son chemin. Très faible et mourant de faim, son katana ne put tenir une nuit de plus. Pendant qu'il combattait une horde de monstre assoiffés de sang, il se brisa dans sa main. Il fut contraint de prendre la fuite, ne trouvant pas de bois pour se reforger une arme. Il trouva refuge dans une grotte. Il se souvint alors de ce que Senseï lui avait donné comme mission : rapporter des ressources. Il n'avait pas le choix, il devait explorer cette grotte. Chaque monstre qu'il croisait sur son chemin, il l'exterminait à l'aide de son poing. Il finit par se perdre de nouveau (dédicace à la fois où je me suis perdu pendant un mois entier dans une immense grotte, sans bois pour remonter à la surface). Son unique solution : affronter la mort. Après avoir pris soin de cacher ses affaires dans un coffre qu'il avait sur lui (on ne sait pourquoi ni comment), il se jeta dans la lave (dédicace à la seule solution que j'ai trouvé pour me sortir de cette grott). Lorsqu'il se réveilla, il était dans son lit et avait retrouvé ses vêtements civils. quelqu'un l'avait soigné. Aujourd'hui, il vit sur une île, Koshie Island, avec ces vêtements civils, mais s'il le veut, il peut ressortir ses habits de ninja. Ses ambitions, retrouver son trésor dans le coffre de la grotte où il s'est perdu, retrouver son maître senseï et savoir une bonne fois pour toute qui lui avait sauvé la vie ce jour-là. Ses pires craintes : se perdre de nouveau dans un désert ou dans une grotte, et aussi se promener dans une forêt (référence à mon lag à proximité des arbres). Mais à part ça, il est prêt à tout pour parvenir à son but.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade paysan de JoeMittraillette Empty
MessageSujet: Accepté   Demande de grade paysan de JoeMittraillette Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:50

Bravo, tu es accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
Demande de grade paysan de JoeMittraillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade Paysan par Frahan
» Demande de grade Paysan Zanakan
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de MagikB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: