Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /Candidature Passage Au Grade Citoyen/ (MORLOCKKKKK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morlockkkkk




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

/Candidature Passage Au Grade Citoyen/ (MORLOCKKKKK) Empty
MessageSujet: /Candidature Passage Au Grade Citoyen/ (MORLOCKKKKK)   /Candidature Passage Au Grade Citoyen/ (MORLOCKKKKK) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:19

Bonjour,Bonsoir.

-Chapitre I (Qui Suis-je ?)

-Je m'appelle John, j'ai 19 ans j'habite à Roubaix pour ce qui connaisse pas c'est près de lille dans le nord de la France , Je suis en étude approfondit dans la médecine, Mais j'ai 2 face j'ai une face sérieuse est tranquille au niveau du travail est j'ai la face cachée des autres, c'est à dire (Être un Geek Fun !!!) enfin bref, C'était ma petite présentation personnel un peu cours mais je pense que vous en savez déjà un peu plus sur moi !



-Chapitre II (Pourquoi se serveur ?)

-Pourquoi ce serveur , Bah tout simplement car déjà c'est un serveur qui me plaît surtout le staff me plaît vraiment beaucoup pour leur efficacité est leur écoute il sont vraiment très disponible pour les joueur est sa ça me touche vraiment, Le type du serveur c'est à dire (Serveur RP / Survival) me plaît vraiment juste le dispositif de ce mode avec les nouveaux blocs j'aime vraiment beaucoup ,


-Chapitre III (Que ferais-je au serveur si j'étais un peu plus au gradé ?)

-Tout d'abord je commencerais par faire un dons enfin un dons une fois par semaine, de plus de 10 € sa me ferais vraiment plaisir de voir ce serveur devenir plus performants et d'agrandir la communauté,en plus je suis très convaincant est j'ai beaucoup d'idée !


-Chapitre IV (Mes horaires de jeu pour le serveur Koshie Island)

Lundi : 06h30 à 09h00 (Nuit Blanche)
Mardi : Même Horaire que Lundi
Mercredi : Même Horaire que Lundi
Jeudi : Je ne peut pas être connectés à cause d'un programme chargée (Natation,Mes études...)
Vendredi : 13h00 à 00h00
Samedi : 06h30 à 9h00 (Nuit Blanche)
Dimanche : Même heure que le Samedi



-Chapitre VI (Mon petit plus ?)


Je ne flood pas, Je ne fais pratiquement plus de fautes d'orthographe, Je suis agréable à écouter , Je suis Raisonnable avec les autres , et je n'harcèle personne !



-Chapitre VII (Texte Roleplay)

-Alexis vivait avec son père dans le village de Sithis. Son père était forgeron et respecté, et avait beaucoup d'amis. Alexis admiré le travail de son père. Un jour qu'il se promenait dans Sithis, il vit son père qui reparait une épée. Il allait le saluer mais il vit son père recevoir une flèche. Il courut à son secours mais il arriva trop tard, son père était mort. Âpres cet accident, Alexis fouilla la maison de Marius (père d’Alexis) et trouva une épée, sûrement créer par son père. L'épée brillé dans ses mains ... Alexis décida de l'essayer, il fabriqua des cibles et tapa sur les cibles. Les cibles prennent feu et l'incendie se propagea, le village brûla aussi, Alexis ne comprend pas sur le coups. Alexis ne réussit pas a sauvé le village et il partit, plein de chagrin, au hasard sur les routes sinueuses. Un vent terrible le fit avancer vers le nord et il arriva devant une muraille: Le château d'Ahvelen. Une nouvelle vie commençait pour lui. Il s'engagea dans la société des chasseurs de primes et acheta une petite maison. Plusieurs années plus tard, il ramenait sa cible quand il crut son père, se balader dans la ville. Depuis, il espionne pour voir si son père est revenu a la vie.



Voilà c'était ma petite candidature assez intéressante remplie de bonne chose ! Sur ce bonne lecture !





Cordialement,Morlockkkkk
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

/Candidature Passage Au Grade Citoyen/ (MORLOCKKKKK) Empty
MessageSujet: Accepté   /Candidature Passage Au Grade Citoyen/ (MORLOCKKKKK) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:40

Accepté
Tu peux désormais faire ton test de construction sur noobisland et miner sur mine island exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
/Candidature Passage Au Grade Citoyen/ (MORLOCKKKKK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de grade paysans par Lin
» Demande de grade Dam4908
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Candidature de grade Paysan Zibbulon44
» Demande de grade Paysan par Frahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: