Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de grade Dam4908

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam4908




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

Demande de grade Dam4908 Empty
MessageSujet: Demande de grade Dam4908   Demande de grade Dam4908 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:51

L'avenir est flou dans la tête de Dam4908 ,simple paysan ,arrivera t'il un jour à construire ce village qui lui tient tant à coeur. Cylion est pourtant si proche ,cette incertitude lui ronge l'esprit mais sa volonté n'a pas de limite ,il continu donc ses efforts en quête d'un avenir meilleur.

Le temps passe ,son village prends forme mais un terrible événement va semer le doute dans les terres de ses ancêtres .En effet la sécherresse s'empare de toute la contrée d'une telle puissance que les ruisseaux s'asséchent , ainsi que les espoirs.

C'est définitivement la fin d'un monde ,la culture devenu impossible notre paysan doit désormais voguer vers de nouveaux horizons pour espérer retrouver une vie normal et tout recommencer .Et c'est pris de nostalgie qu'il quitte son village ,son phare ,sa mairie ,ses bains publics ,son église et ses terres .Agenouillé au sol il enfonce sa main dans ce qu'il reste de celles ci ,ses terres sont si séches qu'on croirait à si meprendre plonger la main dans du sable .Le soleil est brulant ici, la sueur dégouline du front de Dam4908 . Elle glisse sur son nez et vient s'évaporer aux creux de sa main où la terre qui l'a nourri n'est désormais plus qu'un amas de poussière.

Mais un bel l'avenir l'attend certainement au loin , il embarque donc dans son navire laissant derrière lui de nombreuses heures consacrées à construire son avenir qui ne se fera finalement pas ici.

Après de nombreux jours à silloner les mers il fini enfin par accoster dans un lieu où la nature verte et chatoyante lui redonna la passion qu'il portait pour la nature au plus profond de lui .Il ne le savait pas encore mais cette terre était celle d'une île , celle de Koshie. Au loin il vit se dessiner la forme d'un Mont , cherchant à mieux se repérer il part pour l'ascension de celui ci. L'ascension et difficile mais il s'emerveille de toute cette nature qu'il observe autour de lui , ce qui lui permet de très vite arriver au sommet. Arrivé en haut il y rencontra le seigneur CureDent49, vieille connaissance du monde qu'il a également désérté , à deux ils vont construire leur futur sur des bases solides que seuls les titans pourront trépasser.





Bonjour !

Je me présente Damien , 17 ans , récement bachelier je rentre en septembre avec un bac S en poche en faculté de biologie pour par la suite continuer dans cette voie qui me passionne .

Mon expérience est varié , je suis un touche à tout des jeux vidéos sur console ou PC. J'ai beaucoup joué sur des jeux tels que Fallout new vegas ou plus vieux les age of mythology .

Mon expérience de mineur à commencé il y a moins d'un an , avec comme parrain Curedent49 j'ai vite appris les bases et j'ai pu commencer à m'integrer dans la communauté graçe à Craft your Legend un très beau serveur composé de joueurs vraiment sympathique et mature (dans le bon sens du terme !).
J'ai donc commencé à construire un village seul loin de tous dans un coin vraiment bien mais la fermeture du serveur ne m'a pas permis de concrétiser ce projet . Et je suis donc ici aujourd'hui pour remettre ça , et je suis motivé comme jamais car ça fait un moment que j'attends ça ! (beaucoup de "ça" dans cette phrase n'est-ce pas ! Shocked )

Je me décris comme quelqu'un possédant une bonne imagination dans divers domaines , j'ai le souci du détail car j'aime les travaux bien finis , je sais être patient pour arriver à mes fins. Je reste cependant quelqu'un d'ouvert et de drôle (en tout cas je l'espère Smile )

Voilà , je vous dis aurevoir et à très vite je l'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Demande de grade Dam4908 Empty
MessageSujet: Accepté   Demande de grade Dam4908 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:52

Une candidature simple mais efficace. C'est très bien!!!! Bienvenue dans le cercle très fermé (tu es le seul en ce moment) des paysans. Comme sur Cyl tu peux construire ta maison sur noob island et récolter les ressources sur Mine Island. Quand tu auras finit ta maison tu pourras nous demander de visiter et tu pourras ou non devenir Citoyen. On va te demander de faire une maison si possible prêt de celles déjà existante.
Autre question : souhaites-tu un nickname autre que Damn4908?

PS: tu ne t'es jamais connecté sur le serveur donc je ne peux malheureusement pas encore de promouvoir paysan, il faudrait te connecter au moins une fois que cela créer les fichiers nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
dam4908




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

Demande de grade Dam4908 Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade Dam4908   Demande de grade Dam4908 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:25

Hé bien j'en suis ravi , merci !
Et oui un nickname différent ne me ferais pas de mal , "Madnei" me plaît bien Wink
Ma connection est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de grade Dam4908 Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade Dam4908   Demande de grade Dam4908 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade Dam4908
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de MagikB
» Demande de grade Paysan [max29270]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: