Koshie Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Koshie Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande degrade de mmepoivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmepoivre




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

demande degrade de mmepoivre Empty
MessageSujet: demande degrade de mmepoivre   demande degrade de mmepoivre Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:07

Bonjour moi c'est Mme Poivre ( mmepoivre IG ), pourquoi un pseudo aussi peu RP me direz vous, je vous répondrais que c'est simplement parce-que je déteste le poivre.

Je suis une jeune fille de 21 ans, je n'ai pas de vrai travail même si je me fait un peu d'argent en gardant des animaux, donc j'ai pas mal de temps à tuer, pourquoi ne pas le tuer sur ce serveur?

J'ai connu ce serveur grâce à un site internet où il y a un classement de serveur.

Pourquoi ce serveur? J'ai déjà fait un petit tour et il m'a vraiment plu, et au vu de ce qui se passe sur le forum les membres ont l'air plutôt sympa donc je me suis dit que je pouvais tenter ma chance.

Je joue à Minecraft depuis quelques mois toujours en survival ( j'aime pas le mod créative ) En ce moment je suis en train de construire une ville sur un autre serveur que je ne citerais pas ( on a pas le droit ).

J'aime beaucoup les RPG comme final fantasy et j'aime aussi les jeux comme zelda ou skyrim

Mon petit plus, honnêtement je ne sais pas mes maisons ne sont pas laides mais ce n'est pas de l'architecture non plus, je ne me bats pas bien, en parcours c'est une horreur et la redstone n'en parlons pas je n'y comprend rien! Par contre je suis quelqu'un qui apprend vite et je suis très serviable.


Voilà voilà maintenant place au RP.



Je suis une égyptienne née sous le règne de Mineses I. Ma mère et mon père étaient des paysans. Malheureusement ma mère est morte en me donnant la vie, mon père s'est occupé seul de moi comme il pouvait tout en essayant de maintenir la ferme à flots.
Mon enfance ne fut pas tragique, épique ou héroïque j’étaie la fille du fermier et il ne m'es rien arrivé de dramatique qui pourrais me faire passer pour une pauvre enfant ravagée par la douleur ou je ne sais quoi d'autre. Avant j'allais souvent jouer en dehors de la ville avec mes amis mais suite à la tentative d'assassinat les portes furent fermées. Alors nous avons du grandir et aider nos parents.

Des années plus tard, j'étais maintenant en âge de me marier et plutôt courtisée, mais cela ne m’intéressait pas j'étais trop occupée à me disputer avec mon père. Le sujet de discorde était l'avenir de la ferme, étant la seule enfant de mon père il voulais me marier avec un homme qui n'héritait pas car second enfant. Cet homme était répugnant il était sale et se conduisait comme un porc de plus je voulais être architecte, une révolution dans ce pays où les femmes devait rester à la maison entretenir la maison et enfanter. Je ne me voyais pas mère et encore moins m'occuper de la maison. Autant vous dire que la ville entière entendais nos disputes.

Un jour lors d'une de nos querelles mon père fou de rage me dit que je lui faisait honte, blessée par ses paroles je fuit de la ferme. Dans ma fuite je remarquais une grande agitation chez les gardes de la villes, je décidais donc de me cacher dans un coin pour écouter là cause de ce grabuge. J'entendis deux gardes parler d'une attaque des hommes de Kazak Gul et à ce moment là un cataclysme d'une puissance inouïe se déclencha, je compris tout et couru à vive allure vers la ferme de mon père pour que nous rejoignons le tunnel pour fuir.

Arrivée à la ferme un soldat ennemis m’attrapa et tenta de me violer, mon père arriva et tua le soldat me pris la main et nous filâmes vers le fameux tunnels. Malheureusement des gardes ennemis nous bloquèrent la voie à quelques mètres du tunnel salvateur mon père sortit son arme, me poussa et attaqua les soldats. Je le regardais abasourdie, il tourna la tête et me hurla de partir, sans réfléchir je pris mes jambes à mon cou et rejoignais le tunnel. Une fis arrivée je fut frappée par le peu de survivants. Le fils du pharaon arriva et nous fit un discours dont je me souvient encore aujourd'hui, puis nous nous mimes en route.

A la fin de notre périple nous arrivèrent à Koshi Island, point de départ de ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
MinesesII
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : France

demande degrade de mmepoivre Empty
MessageSujet: Accepté   demande degrade de mmepoivre Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:46

Excellent RP on cohérence total avec le mien.
Tu es acceptée.
Si tu as lu les règles, tu as dû voir qu'il te faut désormais faire un test de construction sur Noob island pour passer citoyen. Pour le minage, la collecte de ressource, c'est uniquement sur Mine island. Enfin, s'il te plait , pourras tu faire ta maison à côté des autres et la relier par un chemin du même type. Le but est de faire un village fort sympathique avec les maisons des paysans. Pour accéder à noob island et à mine island c'est par les panneaux de warp sur les bateaux dans le port.
Si tu as besoin d'info je serais là a partir de 16h sur le teamspeak koshie.fr et en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://koshie-island.actifforum.com
 
demande degrade de mmepoivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade Dam4908
» Demande de grade Paysan Spikeur
» Demande de grade Paysan [ CureDent49 ]
» Demande de grade paysan de JoeMittraillette
» Demande de grade Paysan par Frahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koshie Island :: Candidatures :: Demandes de grade acceptées-
Sauter vers: